Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Junior


junior.49

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

C'est à mon tour de me présenter. Pseudo Junior (pseudo gardé depuis les études car j'ai toujours été le plus jeune de ma classe étant de fin d'année AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png) et prénom Guillaume, j'ai 29 ans. 

Je suis d'Angers dans le Maine et Loire (49). Dans la vie je suis dessinateur industriel dans une boite qui fabrique des équipements sportifs, mais aussi Papa d'une petite Théa qui a 2 an et demi (le demi est important AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png). Un deuxième enfant est en fabrication et c'est pour ceci que nous avons voulu changer de voiture. 

Étant passionné de voitures depuis tout petit, j'ai eu l'occasion d'en changer régulièrement (à mon échelle de budget bien entendu) : Saxo 1.1L pour commencer puis Opel Astra 1.8L 118cv essence, Opel Astra 1.9Cdti 150cv, Mégane 3 coupée 1.9dci 130cv, 406 coupé 3.0L V6 210cv et enfin la dernière en date que nous avons gardé 5 ans : Bmw 530d E60 pack Luxe 218cv. 

Depuis une semaine nous sommes donc propriétaire d'un Q7 3.0L V6 TDI 233 Avus noir de 2007 avec le carnet d'entretien complet Audi. Je pense qu'il est assez difficile de faire plus grand comme gabarit de voiture mais là où nous habitant ce n'est pas spécialement un problème. 

Nous adorons les options et le confort qu'il procure et espérons qu'il nous donnera pleinement satisfaction dans l'avenir pour toute la famille. 

A côté de cela j'ai une 307 1.6 hdi 90 pour aller au boulot car pas besoin d'un mastodonte pour faire 10Km mais aussi une moto (R1 1999) pour le plaisir de rouler et se balader (en essayant de ne pas reperdre le permis). 

J'essaierais de mettre des photos un peu plus belles que celles que j'ai car soit il fait nuit, soit il pleut donc difficile d'avoir une carrosserie d'un état correcte pour avoir de belles images. 

Je me suis inscris ici pour prendre des infos et des idées. Je ne suis pas mécanos mais je peux mettre les mains dans l'huiles sans soucis. Je n'ai pas de problèmes à réaliser mes entretiens moi même (vidanges, filtres, plaquettes, disques, pièces à changer etc...) mais je laisse les grosses opérations aux pros. J'ai mon oncle qui tient un garage de préparation monteurs et boites auto, donc je suis plutôt très bien entouré pour ça. D'ailleurs la voiture est en ce moment là bas pour un petit changement de bougies de préchauffage afin d'attaquer l'hivers avec plus de punch.

 

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. 

 

Bonne journée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le moment je n'ai pu faire que celle ci. Le temps est beau aujourd'hui mais je ne pourrais pas faire de photos pendant la journée et ce week end c'est encore de la pluie.... 

 

Par contre j'ai 6 bougies de préchauffage neuves et c'est d'un grand confort pour démarrer par temps frai. 

WhatsApp Image 2018-12-06 at 14.24.03.jpeg

Modifié par junior.49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...