Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Jonypool ou Jojon2o
Prénom : Jonathan
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Poitiers 86

Métier/Etudes :

Mon métier, géran de TECH LAB Engineering (reprogrammation, conversion éthanol, etc...)

Mes études, pas très longue, entré dans les commandos de l'air à 17 ans

Vos voitures actuelles :

Moi : Honda Civic EK Kinder et Subaru Impreza 8.5

Ma copine : Audi A3 8P 1.9 TDI 105

Facebook (Page) : https://www.facebook.com/techlab.engineering/

Site(s) web : http://www.techlab-engineering.com

Des passions : Passion première pour le MuayThaï, les voitures principalement les Japonaises, la tv, les séries, les dessins animés et tout ce qui touche aux super-héros, manga, etc...

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google, car galère pour les pannes Audi

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Honnêtement, pour trouver des aides sur un problème de démarrage sur l'A3 de la miss et finir par partager certaines de es connaissances si je peux.

Votre première impression ?

- La bannière est jolie XD

Autres (texte libre)... :

Tout est dit en haut je pense, moi perso, j'ai toujours roulé en voitures Japonaises, delsol vti, Integra Type R, 200sx s14, RX7 FD3S, Civic Coupé EJ1, Civic HB EG6, Impreza GT2000, R33 GTST, Civic Type R EP3, Evo 8, S2000,... mais ma copine avait une Focus TDCI, en ai elle a voulu la changer pour une A3 et depuis, les frais piquent, premier essai on s'est rendu compte que les atriers n'étaient pas serrées mais les roues elles, elles l'étaient de trop, douille spécial puisque 12 pans, en août l'embrayage a laché, un bon petit bi-masse tranquille + cher que le stage 2 de la Sub, et là, ça fait 3 semaines qu'elle est immobilisé ici pour soucis électrique... Dire qu'elle se tatait à la vendre pour reprndre un essence... c'est con, parce que c'est une voiture sympa et confortable, mais l'électronique est une galère, comme pour 80% des voitures récentes.

Bref, j'en parlerait dans le post adéquate ;) Merci à vous de m'accueillir ici malgré que je ne sois pas propriétaire de cette marque, bon, pour ma défense, beaucoup de mes clients ont des Audi ^^

• :: Bagheera a changé le titre en : [Présentation] - Jonypool