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Jonypool

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À propos de Jonypool

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  1. Je n'ai pas dit qu'elle faisait baisser la conso, j'ai dit que cette dernière n'augmentait pas + que ça... Au vu du taux d'octane et des "modif" la voiture peine moins, donc du coup la conso est réduite, le fait que l'effet curatif de l'éthanol nettoie le circuit aussi ptet, meilleure correction de la lambda, ...
  2. C'est bon c'est rétabli, les fils ont été bouffé par le ventilo (très malin de les mettre ici pour une voiture à ce prix là) du coup ils se mettaient en court jus et ont cramé le calculo, j'ai refait les fils, remis un autre calculo, et nickel Mais merci, ouai c'est un EDC16U34 sur ce modèle
  3. Sur la RS6 d'un client depuis sa reprogrammation flex il consomme 5-10% de + pas +, et sur Yaris et MX5 suite à pose de kits FlexFuel pas de surconsommation voir même conso réduite, et perso sur la Civic ou la Sub je n'ai pas de surconsommation non plus. Sur les clio et Mégane y'en a un peu, sur Volvo aussi mais très léger, après je n'ai pas de retour des autres, mais cette histoire de surconsommation me fait doucement sourire. Je dois faire 2 S3 et un RS6 début d'année, j'essaierai de vous donner des infos
  4. Voilà, problème rétabli, j'ai refait les cables bouffés par le ventilo, changé le calculo, immo off et elle tourne nickel... Lundi, je refais la carto, décalaminage, changement du filtre à gasoil et elle sera prête pour la vente
  5. Ventilo qui se met en marche = 90% de chance calculateur en vrac
  6. Oui, ça met arrivé sur une RS6, problème de calculateur, j'ai modifié le fichier et tout est rentré dans l'ordre
  7. Merci, les bougies s'affichent du fait qu'elle ne démarre pas... les cylindres sont secs. Quand je remet l'immo j'ai bien le "SAFE" qui s'allume sur le tableau de bord, une fois que le met sur off, plus rien, mais elle ne démarre pas et affiche "Activation des soupapes pompe. Les relai, je les ai inversés pour voir, sauf celui de la pompe qui est neuf du coup L'ancien calculateur a eu un problème, du coup, je ne peux plus l'essayer, le problème est là, je pense racheter un calculo, je ne vois que ça, et croiser les doigts.
  8. Malheureusement si, mais aujourd'hui, sur ebay on trouve des bloc que l'on branche sur l'obd pour tromper l'immotronic, donc si les mecs veulent piquer les VAG, c'est facile... Et franchement, je serai content qu'il vole l'A3 moi, elle pourra acheter une essence, voir une jap ^^
  9. Oui l'immo c'est l'anti-dem, je n'avais pas les mêmes défauts, moi c'était la clim qui merdait, mais c'est souvent lié, surtout après un changement de calculateur, si le décodage n'est pas fait ou pas bien fait... Honnêtement, juste un immo off ferait tout revenir, enfin, je l'espère, car chez Audi, j'ai remarqué que rien n'était sûr
  10. Exact, alors tout viendrai du calculateur selon moi, mais c'était également la gaine de fils touchés par le ventilo donc... J'ai fait l'essai avec du start pilot, et aucune différence donc pas de problème de bougies de préchuaffage... Donc problème d'arrivée de Go, les injecteurs et la pompe sont alimentés mais le Go n'arrive pas jusqu'au bloc
  11. Je sais ce que c'est, je suis en plein dedans, j'ai fait comme toi, du coup j'ai même changer le calculo , pour finir par investir dans les logiciels pour supprimer les immo, du coup, je dois avoir un prob avec le nouveau calculo, la voiture est immobilisée depuis 3 semaines, du coup ma femme prend ma caisse pour aller bosser
  12. Oui l'immotronic (anti-démarrage) est relié derrière le compteur, un bon coup de nettoyant contact peut le faire, idem sur le neiman, un poussière est c'est le bordel ^^ Non, au vcds tu ne peux pas, si tu as tous les codes, code pin, etc... Renseignes toi si autour de chez toi les reprogrammateurs le font, moi je suis un peu loin
  13. Certainement un problème de pile dans la clé, essaies avec l'autre clé et vois pour un faire un recodage, nettoies également la prise derrière ton compteur. Sinon, ça se fait très souvent, suppression de l'immotronic qui fait très souvent des siennes.
  14. Bonjour, Voici le défaut sur Audi A3 1.9 TDI 105 8P, P1664 : Défaut activation des pompes / injecteurs défaut dans le circuit Si quelqu'un a une idée (au vu de ce que j'ai déjà changé je pense au calculateur qui merde ou la pompe tandem) Merci
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