Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fumée blanche à froid


Messages recommandés

Bonsoir , je viens vers vous pour demande l’avis aux experts , j’ai mon A4 B6 V6 TDI 155 , qui a pas beaucoup de kilomètres environ 379 000 AP-Smiles_u1F60F.png ! .

 

J’ai fait la distribution complète ( tous les galets + PaE + calosta ) + le kit accessoire ainsi que tous les galets , jusqu’à là tous est parfait ! 

 

Mon problème , c’est qu à froid elle fume beaucoup, je trouve y’a pas odeur qui pique le nez ou les yeux ! mais quand elle es chaude plus rien .

Elle consomme pas huile ni de LDR . 

 

J'ai vue un pdf ( type moteur AKN ) moi je suis AYM , où ils explique , qu’on devait régler l avance ou le retard de la pompe à injection après avoir fait la distribution .

Pouvez vous me donner plus d’explication ? 

Jai un problème G80 sur l’injecteur N3 ! , que j’ai depuis le début mais jusqu’à là ça avais pas poser de problème . 

 

Merci d avance 

Modifié par LeSteff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en règle générale quand quelque chose apparait suite à une intervention il faut mettre en cause l'intervention.

Quand on règle l'avance ou le retard à l'injection on joue sur le décalage de la courroie de la pompe, ce qui me laisse penser que tu as peut être trés légèrement décalé ta pompe 

Tu as donc utilisé  la pige 3242 pour bloquer ton vilebrequin et les cales 3458 pour les AAC ? 

Ensuite au remontage de la courroie de la pompe tu avais bien laisser desserrer les 3 vis du pignon d'entraînement avant de tendre le tendeur de la pompe ?En règle générale les personnes oublient ce petit détail qui justement évite de décaler légèrement l'injectionAP-Smiles_u1F609.png 

pignon.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Fumée blanche à froid

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...