Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vag Tacho - code pin pour reprogrammation Pompe Injection


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'une passat 3bg de 2005 (2.5 tdi BDG) en panne (driver de la pompe à injection HS).

Après avoir tenté de la réparer sur vp44.fr, il s'est avéré que la pompe était grippée car n'avait pas tourné depuis trop longtemps.

J'ai donc acheté une pompe en échange standard, et installé sur le véhicule.

 

Le véhicule à maintenant bien de la pression aux injecteurs et commence à démarrer (tourne très peu de temps sur ces 6 cylindres) puis cale.

Code défaut : 17978 Calculateur moteur bloqué.

 

J'ai donc acheté un vag tacho pour récupérer le code pin afin d'associer la pompe à injection.

Le code renvoyé par vag tacho est le code du combiné d'instruments, non de l'ecu moteur. Je ne peux donc malheureusement pas m'en servir pour adapter la pompe à injection.

J'ai lu sur un poste que visiblement il y a 3 code pin sur un véhicule avec immo 3. Est-ce vrai ? Comment récupérer celui de l'ecu moteur ?

 

Sur les clés du véhicule l'ai un étiquette noire sérigraphié ainsi qu'une autocollante avec un code à 4 chiffres mais ça ne correspond pas non plus.

 

Je sèche sur la solution, après avoir beaucoup cherché dans le forum ou sur d'autres sites.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...