Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Infos compteur


Gui²

Messages recommandés

Bonjour,
suite au changement de l'autoradio ( concert ) par un rns-d j'ai perdu le rappel de de la radio sur mon compteur. 
Du coup je me demande par quel faisceau cette information allait de mon poste (concert ) au compteur ( pas de CAN-BUS car voiture de 99 mais phase 2 avec grand obd ) 
Pour terminé sur les infos, je suis en possession de la tmc box mais pas encore des câbles pour le relier au poste ( commande chez kufatec ci-dessous ) 

 

Si quelqu'un a des infos concernant les faisceaux / prises je suis preneur 
Merci 

 

30003-kabelsatz-tmc-tuner-navigation-fue

Modifié par Gui²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alpine fait (ou en tout cas faisait il y a quelques années, voir si c'est toujours le cas aujourd'hui) des postes compatibles avec cet affichage au PI... Egalement compatibles avec les enceintes d'origine installées à l'arrière dans les B5 berlines (avec un ampli sur l'enceinte si je me souviens bien). Le IDA-X100 que j'ai acheté il y a près de 10 ans (et oui ça remonte) car il permettait le branchement d'un iPod à l'arrière de l'autoradio (donc périphérique invisible planqué dans la boite à gants) et en plus on pouvait contrôler l'iPod depuis l'autoradio, le pied... Du reste ça donne un son très clair et l'appareil a tourné des heures et des heures et le fait toujours actuellement, sans broncher... La qualité Alpine...

Modifié par mick030118
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...