Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars,

En me baladant sur le forum rubrique MMI je suis tombé sur ça [Tuto] Montage boîtier Carplay sur MMI 3G High dans un Q7

https://r.tapatalk.com/shareLink?share_fid=156910&share_tid=208457&url=https://forums.audipassion.com/index.php?/topic/208457-%5BTuto%5D-Montage-bo%C3%AEtier-Carplay-sur-MMI-3G-High-dans-un-Q7&share_type=t

Pour moi de 200 euros on a un truc propre et qui semble assez simple à monter sur nos MMI 3G ou 3GP

Les retours sont plutôt concluant.

Je crois que je vais me lancer pour donner un sérieux coup de jeune à mon MMI

Vous en pensez quoi ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Rien de tactile donc bof à mon avis

C’est du CarPlay. Donc tout se gère avec la molette du MMI
Mirrorscreen possible

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

Salut,

Je confirme que c'est vraiment top et super bien intégré.

La pose est très facile.

Le tactile n'apporterait pas grand chose sur un Q5 car l'écran est dans un renfoncement et pas forcement facile d'accès.

Posté(e)

Bonjour,

comment peut on utiliser Android Auto sans interface tactile (parce que à la base c'est quand même prévu pour cela...) ? J'ai vu dans des vidéos de présentation de ce produit que l'on pouvait naviguer dans la liste des appli avec la molette du MMI, mais une fois que tu as lancé une appli un peu complexe comme Waze ou Maps, tu contrôles comment ? En reconnaissance vocale avec l'assistant d'Android ?

Posté(e)

Salut,

J'ai installé le boitier dans mon A7, je n'utilise pas Android Auto mais Carplay.

Déjà sache que Audi installe déjà ce type d'interface dans les modèles récents qui sont dépourvu d'écran tactile.

Tout est parfaitement intégré avec les boutons du mmi et tu as raison la partie commande vocale joue un rôle prépondérant.

Concernant Waze, avec le menu et la molette tu peux aller dans tes adresses favorites ou ton historique. J'ai le boitier depuis

peu donc pas encore essayer de rentrer une adresse.

Posté(e)

Ok, je ne savais pas qu'une version sans tactile avait été développée.
Merci et bonne journée !

Envoyé de mon ANE-LX2 en utilisant Tapatalk

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous ,J'ai installé  un boîtier android auto sur mon MMI 3g, tout fonctionne  bien sauf ...

Que je n'ai pas de son . Le boîtier fonctionne  avec le WiFi et le Bluetooth  activé  mais sur le Bluetooth  impossible  d'activité l audio . Avez-vous la solution ? 

Posté(e)

Le bluetooth sur ce genre de boitier permet d'établir la communication, ensuite tout passe par le wifi car le bluetooth n'est pas aussi rapide que le wifi.

Bizarre que tu n'as pas de son. Avec la référence du boitier, est-ce que tu as regardé sur le net si d'autre personnes ont eu le même soucis ? Il ce peut qu'il y ait un bug avec certain téléphone ou version d'android et qu'il faut mettre à jour le boitier.

Posté(e)

Quand j'allume la voiture le Bluetooth du MMI met la musique  puis quand le boîtier se met en route le sont se coupe et plus rien . J'ai fait  la procédure  au menu vert et c'était  bien sur aux 2/2.