Aller au contenu

Y3na1n

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Y3na1n

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Yann
  • Localisation
    60
  • Marque et modèle
    A6 allroad
  • Motorisation
    V6 bitdi 313ch

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui j'ai une facture mais pas de chez audi , j'ai acheté la pièce reconditionné,(avec consigne de l'ancienne)dans un magasin de pièces détachées dans le 95.
  2. Oui c'est justement ça le problème il s'agit de la crémaillère de direction acheté en reconditionné avec facture . Audi ne veut pas me le faire même en leur payant la prestation.
  3. Oui et c'est bien dommage. Car j'ai le même problème et aucune solution.
  4. Salut comment à tu trouvé une solution à ton problème ?
  5. Merci pour vos conseils, pour les nouvelles. C'était finalement bien la crémaillère de direction. J'ai trouvé une crémaillère en reconditionné chez (era benelux) montage effectué, la direction fonctionne néanmoins le garagiste à quelques problèmes pour le codage et retirer les codes défauts des suspension, asr, et le voyant de la direction. Chez audi il ne veulent pas effectuer la manipulation car le véhicule a subi une reprogrammation, du coup je suis dans l'impasse avec un véhicule qui fonctionne à moitié
  6. Oui je prends en compte que c'est le mois août mais c'est abusé. Quand le message c'est affiché en orange non la direction fonctionné , c'est quand je suis sortie et Ue j'ai mis un plus gros coup de volant pour ma stationner en bataille que le message en rouge c'est mis et que le volant et devenu dure . Je ne sais pas I la batterie et d'origine probablement que oui
  7. Ba je suis du même avis que toi surtout qu'au téléphone il m'annonce déjà que le prix seul déblayé crémaillère c'est 3000euros . Je vais cherché un garage dans l'oise car c'était sur la route des vacances donc la elle est à plus de 350km de chez moi.
  8. Bonjours à tous , il y a 2 semaines sur l'autoroute m'a voiture (A6 allroad bitdi 2013) ma affiché en orange "direction assisté défaillante, vous pouvais continuer à rouler" . Je suis donc sortie de l'autoroute et au moment de me stationner le message à changer en rouge " direction assisté défaillante arrêté le véhicule " suivi de plusieurs voyant comme TPMS, ASR, ABS, suspension réglable non disponible, start and stop non disponible. Le véhicule à était pris en charge et déposé chez audi. Après bientôt 3 semaines toujours pas reçu de devis et au téléphone audi m'annonce qu'il faut changer la cremaillere de direction assistée et la batterie. Bref je doute un peut du sérieux de cette atelier audi, manque de communication et de sérieux 3 semaines et toujours pas de devis, jamais personne de disponible au téléphone. Connaissez vous un bon garage sérieux dans L'OISE 60 ou même le Val-d'Oise 95 . Merci
  9. Quand j'allume la voiture le Bluetooth du MMI met la musique puis quand le boîtier se met en route le sont se coupe et plus rien . J'ai fait la procédure au menu vert et c'était bien sur aux 2/2.
  10. Bonjour a tous ,J'ai installé un boîtier android auto sur mon MMI 3g, tout fonctionne bien sauf ... Que je n'ai pas de son . Le boîtier fonctionne avec le WiFi et le Bluetooth activé mais sur le Bluetooth impossible d'activité l audio . Avez-vous la solution ?
  11. Bonjour à tous petite question quelle est la dernière version pour ma voiture et quelle sont les changements ? C'est une A6 c7 de 2013 HN+R_EU_AU P0660 8R0060884BC ECE 6.16.3 Merci pour vos réponses
  12. Bonjour, avez un retour concernant le filtre K&N E-1983 pour Audi a6 4g 3.0 2011 2013. je souhaiterais installer sur mon A6 allroad bitdi 313ch .
  13. Pseudo : Y3na1n Prénom : Yann Age : 38 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 60 (oise) Métier/Etudes : 👮‍♂️ Vos voitures actuelles : A6 c7 allroad v6 bitdi 313ch de 2013 Vos anciennes autos : renault megane et scenic, toyota auris, volvo xc40, link&Co 01 véhicule récréatif ; neoplan n122/3 ( autocar 2 étage) transformé en camping-car de 26tonnes moteur mercedes-benz V8 biturbo 530ch, et et actuellement stationné au canada Des passions : les voyages. J'ai effectué le tour de l'Amérique du Nord sur plusieurs mois Comment avez vous connu ce forum ? avec l'acquisition d'une audi Pourquoi y êtes vous inscrit ? pour partager, apprendre. Votre première impression ? plutôt bonne Autres (texte libre)... : Merci de votre accueil, j'espère aussi pouvoir apporter mon aide sur certains sujets.
×
×
  • Créer...