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alicante

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À propos de alicante

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    didier
  • Localisation
    alicante espagne
  • Marque et modèle
    audi A7 s line
  • Motorisation
    v6 TDI 245 cv

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  1. Bon j'ai fais mes recherches hier sur internet et quand je vois tout ce qui se dit sur ce "Mectronique" ça m'a chamboulé. On voit de tout, des prix exorbitants , des diags ou on ne comprend plus rien, des réparations chère , pas chère on ne sait plus à quel saint se vouer. Hier donc après tout ça je n'avais qu'un envie mettre le feu à la voiture parce que payer pas moins de 8000 à 9000€ pour réparer une boite alors que la voiture vaut à tout casser 12000€ ce n'est pas concevable pour moi . J'ai donc mis la voiture sur les rampes, je suis allé dessous , j'ai enlevé les carters de protection, j'ai débrancher le connecteur électrique d'arrivée sur la boite à vitesse il était bien huileux , je l'ai nettoyer avec un produit pour contact électrique , ensuite j'ai rebrancher et j'ai fait ça sur 2 autres connecteurs près de la boite dont je ne sais pas à quoi ils servaient. j'ai remis à zéro tout les maintenances avec le "vagcom" et là , plus de défauts !!!! étonnant non. je suis allé faire un tour avec la voiture et plus de problèmes "enfin pour l'instant bien sur "les vitesses passent bien ,au bon régime comme avant et aucun bruits suspects. Que peut on en conclure ? je n'en sais rien mais je suis à peu près certain qu'ils nous vendent des réparations de boite alors que souvent c'est une bricole dans l'électronique qui ne va pas . j'avais contacté le concessionnaire Audi près de chez moi , il m'a dit on est saturé de travail on ne peut pas prendre votre voiture avant 1 mois. Et bien heureusement pour l'instant je m'en sort pour 0 € je croise les doigts pour que ça marche je dois partir en France jeudi j'ai un peu la trouille de tomber en carafe. Après comment ils auraient géré l'affaire je suppose comme en France, ils ont des procédures de l'usine et ils la suivent à la lettre sans trop se poser de questions (c'est pas eux qui payent) ils m'ont déjà eu avec une réparation du chauffage qui ne marchait plus sur la A7 , 2000€ de réparation , ils sont allé jusqu'à me changer le radiateur de chauffage dans l'habitacle pour simplement une électrovanne entartrée à 60€. j'en suis sur car j'ai demandé à récupérer les pièces changée et seul l'électrovanne était morte, tout le reste nickel. J'ai pas plus confiance en eux que dans une planche pourrie mais hélas on est souvent obligé de passer par eux car ils fond en sorte de bloquer tout avec leurs codes et leurs calculateurs. La pire erreur de ma vie c'est d'avoir acheté cette voiture car à par le moteur qui est formidable de tout le reste je suis déçu je regrette beaucoup ma vieille 607 v6 hdi qui était bien plus agréable et confortable à conduire. C'est sur en rentrant de France si elle marche encore je la vend à un acheteur de voiture sur internet pas à un particulier je ne veux pas arnaquer un pauvre type comme moi.
  2. Au secours Ce matin en arrivant tranquillement dans un rond point message au tableau de bord (problème boite à vitesse) je rentre dans le rond point et la voiture rétrograde brutalement en seconde et là en sortie de rond point elle ne passe plus les autres vitesses !!!!! putain je me dit qu'est ce que c'est que ce truc. je me gare , j'arrête le moteur , je remet en route et toujours pareil .Whouah c'est la poisse je vois déjà les problèmes que je vais rencontrer chez Audi et les euros que ça va couter. Bon rien à faire je suis à 5 bornes de la maison je rentre en deuxième, en route je m'arrête au village faire des courses , je remonte dans la voiture , je démarre et là plus d'alarme tout va bien. Je roule normal jusqu'à la maison, les vitesses se passent normalement tout est comme avant. Je rentre dans la cours je veux pour faire une marche arrière et paff l'alarme de nouveau et je me retrouve avec seulement la marche arrière et la seconde rien d'autre. comme j'avais un Vagcom installé sur un ordinateur portable je l'ai branché sur la voiture et voilà ce qui ressort comme défaut. Qu'en pensez vous les spécialistes de Audi ? elle est ou cette vanne 1 dans la sous boite 1 ?Défaut électrique veux dire vanne à changer ou alimentation de la vanne a revoir ? Zut je devais partir en France Jeudi je sens que c'est mort je vais faire la route en scénic Grrrrr. je suis preneur de tous les conseils ,surement que je ne dois pas etre le premier à avoir ce problème Sinon bonne fêtes à tous
  3. oui le niveau d'huile est correct j'y fais très attention , ha j'avais pas pensé aux tendeurs hydrauliques , si c'est eux que faire ?
  4. bonjour depuis quelques temps mon moteur V6 tdi 3.0 245 cv claque au démarrage pendant 1 ou 2 secondes et ensuite tout redevient normal, à chaud comme à froid. le moteur à 225000 km , je pense à une usure du moteur , c'est assez désagréable à entendre bien que une fois lancé le moteur tourne bien et sans aucun bruits suspects. Avez vous eu le cas et qu'en pense les spécialiste Audi ?Est ce grave docteur ?
  5. ça me fait exactement comme toi si j'accélère pas , pas de vibrations, je les ai dès que le moteur force. tiens moi au courant de ton retour après avoir vu le garagiste merci Didier
  6. bonjour à tous est ce que quelqu'un a déjà fait changer ou a changé ses silents blocs support moteur. ma voiture vibre quand j'accélère surtout à froid et je soupçonne que ce soit ça , mais rien de sur et avant de l'amener chez Audi pour qu'ils me prenne un bras j'aimerai voir par moi même si c'est faisable. merci d'avance
  7. bonjour je vous explique mon problème. il y a quelques jours j'ai touché un pierre avec ma voiture et cette pierre a cassé le module électronique qui se trouve sous la crémaillère de direction. un mécano du coin m'a changé la crémaillère et le module électronique par une crémaillère qu'il a acheté chez un récupérateur (pièce casi neuve ). Mais voila une fois montée toujours pas de direction assistée il m'a dit je dois récupérer les codes de l'ancienne direction et le réinjecter dans la nouvelle. je lui dit ok de toutes façon que faire d'autre maintenant. Et voila que vendredi il m'appelle et me dit je n'y arrive pas et seul un concessionnaire Audi peut le faire, seulement voila comme c'est un pièce d'occasion ils ne veulent pas le faire . je me retrouve sans voiture avec déjà une facture de 1200€ et pas de solutions. qui pourrez m'aider ? ou me donner des conseilles pour reparamétrer cette direction merci d'avance a tous
  8. bonjour je vous explique mon problème. il y a quelques jours j'ai touché un pierre avec ma voiture et cette pierre a cassé le module électronique qui se trouve sous la crémaillère de direction. un mécano du coin m'a changé la crémaillère et le module électronique par une crémaillère qu'il a acheté chez un récupérateur (pièce casi neuve ). Mais voila une fois montée toujours pas de direction assistée il m'a dit je dois récupérer les codes de l'ancienne direction et le réinjecter dans la nouvelle. je lui dit ok de toutes façon que faire d'autre maintenant. Et voila que vendredi il m'appelle et me dit je n'y arrive pas et seul un concessionnaire Audi peut le faire, seulement voila comme c'est un pièce d'occasion ils ne veulent pas le faire . je me retrouve sans voiture avec déjà une facture de 1200€ et pas de solutions. qui pourrez m'aider ? ou me donner des conseilles pour reparamétrer cette direction merci d'avance a tous
  9. bonjour à tous bon voila je reviens de chez le mecano, il me dit qui n'est pas arrivé a reprogrammer ma direction et que seul Audi peut le faire. Seulement voila comme c'est une direction d'occasion il ne veulent pas le faire et que je dois acheter une direction neuve ,mais elle est indisponible chez eux et il ne peuvent pas donner une date de disponibilité de cette pièce. Quelqu'un a t il une autre solution possible je n'ai plus de voiture depuis 3 semaines et je suis désemparé, je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible de ne pas pouvoir reprogrammer cette direction, j'ai un VCDS mais je ne suis pas un expert et je ne sais pas comment faire pour vérifier si ce que l'on me dit est vrai? quelqu'un pourrait il m'expliquer la démarche pour essayer de résoudre mon problème . merci d'avance pour tout aide possible
  10. bonjour Merci pour vos réponse désolé j'ai trainé un peu. Bon la voiture et chez le mécano, ici en Espagne ou j'habite il m'a dit qu'il fallait changer la direction entièrement et que surement après ça aller marcher. Il l'a fait et la direction a fonctionné 2 minutes et après de nouveau message d'erreur et plus de direction. je suis passé hier et il m'a dit un peu comme Lionel de Amiens que c'était surement un problème de codage il doit le faire et après on verra. en tout cas merci je vous tiens au courant
  11. bonjour Bon je sais pas comment je me suis débrouillé mais j'ai pas écrit mon texte dans le sujet .Pas grave je vais le faire ici. je vous explique je suis passé sur une pierre qui était sur la route et par malchance c'elle ci a touché le boitier ECU sous la direction assistée et donc court-circuit et bien voyant ou tableau de bort et plus de direction assistée. Mon mécanicien m'a trouvé une direction casi neuve chez un marchand de pièces d'occasions et nous avons seulement changé la partie ECU. Et la surprise toujours le même problème voyant au tableau de bort et pas d'assistance. Mes questions, cela est il déjà arrivé a l'un de vous et qu'avez vous fait pour résoudre le problème? est ce qu'il faut faire un passage avec la valise pour enlever le défaut ? merci d'avance a tous
  12. bonjour superbe voiture et merci pour le mini essai avec tes impressions. moi j'ai une A7 de 2012 en 245cv, c'est ma première Audi et comme toi je suis un peu surpris des vibrations que l'on ressent et du bruit en roulant de cet voiture. je sors d'un Peugeot 607 v6 hdi et je dois dire que de ce coté la je suis déçu .Apres bien sur niveau moteur et tenue de route rien de comparable.
  13. merci pour vos encouragements mais en le relisant mon tuto n'est pas terrible, les photos se sont toutes mélangées quand je l'ai publier. Enfin si ça peut aider quelques un tant mieux
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