Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
+1 bien.gif

sauf l'usure trop vite mad.gif

337982[/snapback]

C'est vrai qu'ils s'usent un petit peu plus vite, mais en conduissant normalement, ça le fait largement wink.gif

Posté(e)
C'est vrai qu'ils s'usent un petit peu plus vite, mais en conduissant normalement, ça le fait largement wink.gif

337986[/snapback]

dry.gif meme en conduissant normalement diablotin.gif

Je le dit par raport a michelin par ex dry.gif

Posté(e)
dry.gif meme en conduissant normalement diablotin.gif

Je le dit par raport a michelin par ex  dry.gif

338000[/snapback]

Michelin, plus cher et moins silencieux, donc pour moi le choix est fait bien.gif

Posté(e)
Michelin, plus cher et moins silencieux, donc pour moi le choix est fait  bien.gif

338010[/snapback]

applaudit.gifeuh.gif !!!!!!

attention j'ai pas dit que j'aimai pas les Pireli P Zero Rosso nanana.gif

Tu sais quelles pneus que j'ai sur mon A3?

Posté(e)
applaudit.gif  euh.gif !!!!!!

attention j'ai pas dit que j'aimai pas les Pireli P Zero Rosso nanana.gif

Tu sais quelles pneus que j'ai sur mon A3?

338019[/snapback]

Non mais tu vas me le dire tongue.gif

Posté(e)
Les P7 sont pas terrible, moi je préfère les Pirelli P zéro Néro, ils sont exellent, silencieux, accroche sur le sec et mouillé, rien à dire  bien.gif

337975[/snapback]

sur ta s-line tu auras soit des pirelli p zero rosso (pas néro) ou bien des continental sport contact 2, bof bof pour les 2, les michelin ps2 c'est uniquement pour les salons! sad.gif

Posté(e)
sur ta s-line tu auras soit des pirelli p zero rosso (pas néro) ou bien des continental sport contact 2, bof bof pour les 2, les michelin ps2 c'est uniquement pour les salons!  sad.gif

338048[/snapback]

Je connais pas les Rosso et les continentals ! Ils sont bien ? coucou.gif

Posté(e)
MdrDevil.gif

338073[/snapback]

>Bon un peux de serieux dry.gif

c'est bien les Pireli P Zero Négro (zutte j'arrive plus a écrire) Néro tongue.gif

Posté(e)
Je connais pas les Rosso et les continentals ! Ils sont bien ?  coucou.gif

338057[/snapback]

tout bon sauf l'usure maxi 20.000 kms pour les pirelli sad.gif , les conti un peu plus et beaucoup moins si tu fais des runs !

Posté(e)
tout bon sauf l'usure maxi 20.000 kms  pour les pirelli  sad.gif , les conti un peu plus et beaucoup moins si tu fais des runs !

338105[/snapback]

78000 kms avec des conti sport contact 2 en propulsion sur mon précédent véhicule, (je trouve ça pas mal) de plus très bonne accroche et silencieux.

biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon, j'ai trouvé 3 tests des Pirelli P7 205/55R16V dans la presse allemande (un pote me les a traduit)

test 1 : " Evaluation: ***

Estimation: pneu d'été équilibré avec de bonnes qualités sur le mouillé, assez peu d'usure, pas de point négatif particulier"

test 2

"Evaluation: particulièrement recommandé

comportement routier particulièrement bon avec bonne précision de conduite, bon équilibre latéral sur routes sèche et mouillée, bonne réaction dans les conditions limites, très bon comportement sur aquaplaning , courte distance de freinage sur route sèche. bruit de roulement trop élevé, freinage par à coup sur route sèche pas optimal"

test 3

"Évaluation: excellent

Estimation: qualités parfaites sur routes mouillées avec bonne manoeuvrabilité sur piste sèche de sorte que le Pirelli est le vainqueur du test, léger bruit de roulement "

Bref, ça me rassure quand même un peu wink.gif

Posté(e)
ouh là! blink.gif  tongue.gif

t'es aller chercher ça loin tigrou!

339394[/snapback]

dry.gif ben non pas si loin que ca! sad.gif

vu que j'ai sur ma voiture et en plus elle est a côté de moi bigsmile.gifbien.gif