Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bruit de moteur 1.8t mk1


Messages recommandés

bonsoir
j'ai fait une vidéo de fonctionnement de moteur de ma tt 1.8t.
comme je jamais eu TT,je voudrais savoir si ce bruit est normal? style diesel..ça ne me plait pas trop..
ça se passe que au ralenti..n'importe au quelle température..
les poussoires?

les bougies sont neuf,filtre est ok, distri est faite a 190 000 environ..disons il y a 60 000km..
boitier papion est nettoyé..de tout façon pas de huile dans l'admission..pas des erreurs Vag..

les injecteurs ont les traces de transpiration..comme l'huile claire autour..(j'ai vue une vidéo de chez les russe.. que les injecteur peuvent poser la problème de bruit..bruit comme diesel..)

Bref tout est plus au moins est correcte,sauf debimetre a changer..

ou c'est le bruit..le son..de ce moteur est normal? Ou je suis paranoïaque(je préféré)?

je vous remercie par avance.
cdlm

voici la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=Rij11m3Wk3A
https://www.youtube.com/watch?v=pv0lBkyaVhc&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sous ton cache culbuteur tu as des plastiques on dirait que l'un d'eux est mort ou mal placé tu les enleve l'instant de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie

je vais voir tout ça

 

ps: pour cache culbuteur..en suite il faut prévoir un joint pour le remontage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon..actuellement la situation suivent:

pas encore reçu le joint..ni clé dynamométrique..alors la cache pas encore démonté..

 

passage chez deux garages du coin

1.fuite échappement..globalement..quoi faire? -changer la voiture..il est sympa ce garagiste..

 

2me. bruit de plastique dans le distribution..il y a qqchose qui touche qq chose..bon,je vais chercher..

 

pour la fuite échappement..je ne pense pas que c'est collecteur..imho..turbo pousse bien..déjà de 1500tr je sent bien..

(hier j'ai trouvé une durite en etat décomposé ,sous le collecteur d'admission..alors aujourd’hui moteur est plus stable et puissent)

 

 

 

mais maintenant ça fume ..surement que je n’ai pas tout vérifie en profondeur..

 

 

fumé

 

DSC_0071.JPG

DSC_0072.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch sale gueule la durite...

Met en une neuve.

 

Perso fuite coté vis du downpipe chez moi à cause du joint en carton pourrave mais ce n'est pas bien gênant si pas trop élevé la fuite...

ça fuit par où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jejesasuke a dit :

ouch sale gueule la durite...

Met en une neuve.

 

Perso fuite coté vis du downpipe chez moi à cause du joint en carton pourrave mais ce n'est pas bien gênant si pas trop élevé la fuite...

ça fuit par où ?

 

 je vais chercher dans tout a l'heure..

 

j'espere que c'est le joint..genre comme sur cette image sous num 3

 

 

229253550.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les fuites d'échappement se sentent bien à la main (moteur froid au démarrage, ça chauffe vite attention )

 

Pour la distri, le cache se retire. Si ça ne le fais qu'à froid, ça pourrait être le tendeur de chaine aussi.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue exploration de moteur et les problèmes..

pour fumé c'est réglé..encore 2 durites de ventilation de carter sont hs.
j'ai les commandé..

encore 2 problèmes..

1.il y a un durite de que etais branché directe sur la boite de filtre a l'air..c'est bien visible que c'est bricolage..mais je ne comprends pas pour quel raison..ou il doit être normalement?

2. aussi j'ai trouvé un capteur sur la boite de vitesse avec son fiche endommage..qu'est ce que c'est?svp..capteur de la vitesse?


je vous remercie par avance pour vos opinions.

DSC_0067.jpg

DSC_0090.jpg

capteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que tu dois avoir le système de pompe à air secondaire, normalement tu as un trou d’origine dans la boîte à air. Cependant il y a des TT comme la mienne qui n’ont pas ce système et donc boîte à Air sans trou. Ta boîte à air a dû être remplacé.

 

Ta fiche se branche sur le capteur de marche arrière pour les feux  de recul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

enfin j'ai trouvé la cos de le bruit diesel..c'est tendeur hydraulique de distribution qui est hs.

après changement de distri - plus de bruit.

 

 

IMG_0207.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...