Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je voudrais commander sur le site autodoc un pc pour faire la modification A4 B6 classique en A4 B6 sline.mais pour cela j aurait besoin d'un numéro de chassis A4 B6 sline quelques peut il me renseigner svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce ne serait pas plutôt un PC de S4 que tu cherches ? car je ne sais pas te dire si la S Line a un PC différent de celui de la B6 de base.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu sur youtube un gars ki posé un spoilers sline ou S4 je crois que c'est le même sur un pc classique et il a fallu kil face des découpes et rajouter des pâtes pour le fixé.moi je voudrais éviter tout ça en achetant directement le pc ki faut.j ai déjà trouvé le spoilers manque le pc maintenant mais je voudrais pas commander le même que j ai déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu sur youtube un gars ki posé un spoilers sline ou S4 je crois que c'est le même sur un pc classique et il a fallu kil face des découpes et rajouter des pâtes pour le fixé.moi je voudrais éviter tout ça en achetant directement le pc ki faut.j ai déjà trouvé le spoilers manque le pc maintenant mais je voudrais pas commander le même que j ai déjà.

Voilà la vidéo et je voudrais éviter tout ça lol😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...