Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demande de conseil pour achat


Messages recommandés

Hello,

En gros il se fait un bon billet à la revente car pas mal de véhicules sont nettement moins chers en ITALIE.

Perso, je n'aime pas trop qu'un particulier se fasse du fric sur mon dos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’actuel proprio l’a fait importer il y a 14mois , et il l’a vend car il a un véhicule de fonction donc il s´en sert en voiture pour le week-end mais il a un projet immo c’est pour sa qu’il l’a vend , 

la question que je me pose c’est est-ce que le kilométrage n’a pas été modifié ... 

le gars m’a envoyé en photo le carnet d’entretien tamponné ect mais tout est en italien pour le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2015 c'est quoi le kilométrage ? essaye avec le numéro de châssis de retracé l'historique chez audi ;)
Compare bien aussi l'équipement avec une version française, sur les italiennes de série tu n'a pas de retro int electrochrome par exemple ;) Chose que tu a de série sur une version française.
Quand j'achète une voiture provenant de l'étranger je regarde si elle a au moins l'équipement de série de la même voiture "Française" sinon je passe mon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai fais retrace l’historique avec le numéro de châssis justement , et tout correspond , 

comment puis-je comparé les options d’une française à une italienne ? 

Au passage meilleurs vœux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toi aussi :)

Voici la brochure française pour les S3 de 2011 et 2012.

 

Envoi moi ton annonce en privé si tu veux j'y jetterais un coup d’œil ;)

Brochure S3 2011 tarif et équipement.pdf

Brochure S3 2012 tarif et équipement.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bluenitro ! 

Pour l’annonce je peux pas te l’envoyer je ne l’ai pas , par contre j’ai la conversation par sms avec le gars ainsi que toutes les photos du véhicule ... au pire je peux t’envoyer seulement quelques photo ? 

Puis c’est un véhicule qui a 9 ans , elle est de 2009 , pour le coup elle n’a que 59000kms mais la courroie n’a jamais été faites apperement tout serait d’origine , cela me parait louche ...  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Merci Gendy je me pose la question à ce sujet sujet justement ... mais en appelant Audi J’ai bien les vidanges

en 2011 à 11000kms 

en 2013 à 17000kms 

en 2015 à 32000kms 

en 2017 à 45000kms ...

Est des pneus a 30000kms de mémoire , 

rien d’autres...  

mais c’est vrai que sa me paraît louche si peu de km , comment en être sûr a 100% ..? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour certifier un kilométrage, seule une analyse de l’huile pourra faire l’affaire.
fiable à 5000kms dessus/dessous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’accord merci , je suppose qu’il faut s’y connaître un minimum pour voir sa a l´oeil avec de l’huile .. je ne pense pas savoir faire sa , 

c’est vrai que 59000kms pour un véhicule de bientôt 10 ans venant d’italie sa paraît louche.. je sais pas quoi pensé, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est tout à fait possible.

Surtout avec l'historique des entretiens chez AUDI en guise de preuve.

Mais il est vrai que l'Italie a la mauvaise réputation de "baisser" le kilométrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour les amis , je reviens au sources après presque2 mois d’absence ... 

je suis encore dans ma phase de recherche , pas évident d’en trouvé une propre est dans la config que je veux et aussi avec là coloris que je veux (absolument pas noir) 

du coup je galère toujours , j’en ai trouvé une dernièrement qui m’a l’air pas mal mais le seul hic est qu’elle est immatriculé au Luxembourg, quelqu’un s’y connaît pour ce genre de choses ? 

Que dois-je faire pour l’immatriCulation française ? Y’a t’il des taxes à payé ? Est-ce compliqué ? 

Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je pense que tu prend des risque et pour rien en plus . T'as un jolie budget t'as pas besoin de partir sur un véhicule étranger . Je viens d'acheter la mienne il ya 2 mois 20500 euro   pour 73000km   entretiens complait cher Audi la voiture est dans un état proche du neuf c'est incroyable elle a connue deux autre propriétére avant moi mais elle donne l'impression de sortir de l'usine . Je te dit ca par ce que tu pourras jamais avoir une certitude sur le suivis d'une étrangére je voulais aussi une exporter d'italie mais audi ne pouvais rien me certifier au niveau de sont suivis . Je serais toi avec un budget comme le tiens je prendrais la sureté et j'achèterais une voiture d'origine France avec un suivis complet Audi avec ton budget tu peux te le permettre et tu sera beaucoup plus serin au moment de ton achat et très certainement comme moi sans aucune mauvaise surprise part la suite ! et très bon choix d'achat je la sort que le week end et j'attend ce moment toute la semaines ;) !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...