Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous. Je trouve que mon q5 3l est un peu effacé niveau sonorité d'échappement. Y a t'il une solution pour palier à ça sans y mettre 3 coups de perceuse dans les silencieux? 

Posté(e) (modifié)

Merci, j'avais pas vu. Sauf que mon q5 est de 2010 et que je n'ai pas se genre de systéme. Je cherche plutôt un échappement genre sebring ou autre, car un haut parleur dans la boite à gants, non merci.AP-Smiles_u1F60B.png

Modifié par jmj
Posté(e)

heu t as pas tous du bien lire mais simplement survoler y a rien dans la boite a gants l asd les hp sont sur les silencieux.................

Posté(e)

Heu non car crois moi quand tu es derrière un bi-tdi avec le sound actuator ça fait loin d'être minable comme rendu, ça se voit à la tronche des passants AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Bonjour,

3l mais gazoil ou essence ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Janvjb a dit :

Bonjour,

3l mais gazoil ou essence ?

Électrique vu que c'est des hauts parleurs AP-Smiles_u1F60B.png

• Aime 1
Posté(e)

3l gazouil oil. Bi tdi avec un sub, ça fait un peu jacky touch. Ce bruit de vrooo imitant un v12, ça fait rire les mouettes.

Posté(e)
il y a une heure, jmj a dit :

3l gazouil oil. Bi tdi avec un sub, ça fait un peu jacky touch. Ce bruit de vrooo imitant un v12, ça fait rire les mouettes.

Jaloux?

Posté(e)

De mon coté, je trouvais que ça faisait pas assez de bruit donc j'ai ajouté un module Active Sound Gateway BLE AP-Smiles_u1F61B.png
Bon je désactive quand je rentre tard dans mon lotissement.

Mais c'est vraiment génial car configurable à la demande.

Posté(e)
il y a une heure, Steck31 a dit :

De mon coté, je trouvais que ça faisait pas assez de bruit donc j'ai ajouté un module Active Sound Gateway BLE AP-Smiles_u1F61B.png
Bon je désactive quand je rentre tard dans mon lotissement.

Mais c'est vraiment génial car configurable à la demande.

Ca donne quoi l'option pop and bang? (misfire)

Posté(e)
Il y a 10 heures, jmj a dit :

Tu parles de quoi, du sound actuator d'origine des bi-tdi ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

pour info l'ASG BLE au démarrage:

Déçu qu'il n'y ait pas l'option pop and bang (misfire)

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

tu enleve les 2 silencieux AR que tu remplace par des tubes inox avec 2 belles sorties et tu as un son magnifique et loin d etre assourdissant comme on pourrais le penser 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Le 26/12/2020 à 03:15, Smeldeplomb a dit :

tu enleve les 2 silencieux AR que tu remplace par des tubes inox avec 2 belles sorties et tu as un son magnifique et loin d etre assourdissant comme on pourrais le penser 

Bonjour

je l'ai fais sur le mien le bruit est pas mal du tout

Posté(e)

Tu peux développer s'il te plait ? >> photos

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 13/03/2021 à 22:23, chgreg a dit :

Bonjour

je l'ai fais sur le mien le bruit est pas mal du tout

Oui, si tu as des photos ou des dimensions à partager avec nous ? ça serait cool !!

Merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je ne vois rien ! c'est un rectangle noir !!

c'est les dimensions qui m'intéresse ... le bruit je connais, j'ai un collègue qui me l'a envoyé