Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rappel pour Verification caméra


Charby

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Ce matin, en laissant ma voiture (A4B9 allroad) pour la révision des 60000, le chef d’atelier m’a prévenu d’un rappel Audi pour un souci de caméra intégrée dans le pare-brise au niveau du rétroviseur central.

Il ne m’a pas précisé si c’était uniquement pour les Allroad.

 

A+

 

Charby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout de même que ce rappel caméra ne semble concerner que les allroad, on parle d’un truc assez générique. Je suis également curieux d’en apprendre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi sur mon A5 de 2017, elle est tombée en panne cet été.

Le technicien à consulté sa doc. En fonction du défaut il remplace ou non la caméra.

 

Chez moi elle avait deux défauts donc remplacement. Il y a tout une lot de voitures qui ont cette serie défectueuse.

 

La plus gros galère est que les garages près de chez moi n'avait pas l'outil pour re regler les matrix led (qui du coup sont resté en defaut). Il a fallut faire 150km pour rejoindre le garage le plus proche qui a l'outil specfique.

 

Pas top le Sav audi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_salue-439:

Salut...merci pour l'info, j'ai également le rappel en plus lors de ma prochaine visite après l'avoir signalé à l'atelier afin qu'il ne me fasse pas revenir !

J'ai également une allroad....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai eu le rappel aussi lors du changement de pneumatique et ne suis pas en allroad.

Apparemment c'est une question de température de dégivrage en fonction qui passe de 3 à 5°. Je n'en sais pas plus, ça n'a pas l'air incroyable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...