Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi PLUS non valable à l'étranger :-( ...


TDTLM75

Messages recommandés

Bonjour !

 

Après des mois de recherches, j'ai trouvé le véhicule de mes rêves en Allemagne, dans le réseau Audi, avec la garantie Audi PLUS AP-Smiles_u1F61B.png ...

 

Juste pour information et pour faire court, cette garantie n'est pas valable en France AP-Smiles_u1F61E.png ... 

 

On m'a proposé une garantie garage qui serait aussi valable en France, mais si c'est pour avoir une moteur boîte pont: aucun intérêt AP-Smiles_u1F62C.png !

 

Pourtant, j'ai un pote qui avait acheté une voiture aussi en Allemagne, et AUDI lui avait remboursé rubis sur l'ongle sa BVA HS ... Ça a changé apparemment ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai acheté mon Q5 2013 en juin l'an dernier , il m'on aussi donné une garantie un an mais que en Allemagne

étant frontalier ce n'est pas vraiment un soucis pour moi , d'ailleurs je le dépose en Allemagne mardi prochain pour sa révision des 90000 km .

après c'est sûr que c'est un soucis pour qui habite loin . 

tu peux éventuellement négocier la tarif par rapport à la garantie ??

Modifié par Jeannot68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi Occasion Plus fonctionne en France même si achat en Allemagne mais les CC Françaises essaient de décourager, par tous les moyens, les acheteurs. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Faut priviligier l'achat des audi avec extension de garantie usine qui va jusqu'a 5 ans, celle la elle est valable partout en Europe.

Et oui ils font des grimaces quand on arrive avec une origine allemande en france ... pas tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2018 à 19:03, TDTLM75 a dit :

Bonjour !

 

Après des mois de recherches, j'ai trouvé le véhicule de mes rêves en Allemagne, dans le réseau Audi, avec la garantie Audi PLUS AP-Smiles_u1F61B.png ...

 

Juste pour information et pour faire court, cette garantie n'est pas valable en France AP-Smiles_u1F61E.png ... 

 

On m'a proposé une garantie garage qui serait aussi valable en France, mais si c'est pour avoir une moteur boîte pont: aucun intérêt AP-Smiles_u1F62C.png !

 

Pourtant, j'ai un pote qui avait acheté une voiture aussi en Allemagne, et AUDI lui avait remboursé rubis sur l'ongle sa BVA HS ... Ça a changé apparemment ...

 

 

Salut

 

C'est quel organisme de garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui, mais encore une fois, a moins de garder une immatriculation allemande par exemple, la garantie ne fonctionne plus hors du pays d'origine AP-Smiles_u1F62C.png ...

 

Il n'est plus marqué nulle part "garantie valable en Europe", et lorsqu'on interroge Audi Allemagne, et Audi France, ils confirment par écrit que ce n'est plus valable AP-Smiles_u1F61E.png !

 

Mais j'espère avoir tord AP-Smiles_u1F60A.png ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Le 28/10/2018 à 20:26, AL49 a dit :

Audi Occasion Plus fonctionne en France même si achat en Allemagne mais les CC Françaises essaient de décourager, par tous les moyens, les acheteurs. AP-Smiles_u1F609.png

Exactement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...