Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Solution miracle pour les poils d'animaux ?

ursinho

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai racheté une voiture à quelqu'un qui avait un labrador...

Forcément, il y a pleins de poils à l'arrière, les sièges étant en tissus, les poils se sont bien incrustés dans les sièges, la moquette, et les portères... furious.gif

J'ai tenté avec mon aspi (qui j'avoue fonctionne moyennement), j'ai testé l'eponge mouillée (ça marche bien mais l'éponge est vite blindée de poils et pour nettoyer l'eponge, c'est l'enfer...) colere.gif

Avez-vous une solution miracle ? rolleyes.gif

Maaaarci coucou.gif

PS : j'aime quand même bcp les labradors wink.gif

J'avais le même problème avec ma précédente copine.... elle perdait ses longs poils de tête blond sur mes fauteuils smile.gif

A part un aspirateur bien puissant.... je vois pas de solution miracle. J'ai essayé l'autre jour dans la voiture d'une tante mon aspi (sans sac... et qui aspire fort.... jusqu'à ce que le bac soit plein, ce qui a été assez rapide avec les poils du Braque de weimar...

Ah oui... j'oubliais : je_sors.gif

bigsmile.gif Terrible le chien sans poil bigsmile.gif

Sinon la brosse adhesive presentée plus haut est LA solution ultime des poils incrustés dans les sieges (1 chien poil court, le pire et 3 chats poils longs).

la meilleure solution est selon moi la brosse statique (vous avez aevc le tissus rouge dessus)

sinon tu peux aussi dire que t'as une option unique "intérieur labrador" biggthumpup.gif

Plus sérieusement chez mes parents j'avait un berger allemand qui perdait ses poils. La brosse adhésive est très efficace. Tu la trouveras en grande surface ou dans un pressing peut-être.

En voici un exemple : brosse adhésive Pet Scotch-Brite spécialement étudiée pour les poils d'animaux.

Je n'ai plus qu'à adopter un dauphin.... ça n'a pas de poil au moins  up1.gif

325420[/snapback]

MdrDevil.gif tu peux voir du coté des poissons aussi biggthumpup.gif

j'ai bien une solution miracle : l'extractor bien.gif

il s'agit d'une brosse pour auto, elle fonctionne comme les balais chez les coiffeurs :

électrostatique, il suffit de la passer sur les sièges pour que tous les poils d'animaux et peluches se mettent sur la brosse, ensuite on rince la brosse, vraiment géniale ,

je l'ai vu en démonstration au cours du p'tit déj' mensuel de 4rs.fr et du club à vincennes en septembre dernier blink.gifbiggthumpup.gif

tu peux la trouver chez 4Ringstribe, elle est à 8,90 ttc (A 01 80 29) - Méguiar's

leur émail: [email protected]

Plus sérieusement chez mes parents j'avait un berger allemand qui perdait ses poils. La brosse adhésive est très efficace. Tu la trouveras en grande surface ou dans un pressing peut-être.

En voici un exemple : brosse adhésive Pet Scotch-Brite spécialement étudiée pour les poils d'animaux.

325425[/snapback]

bien.gif oui c'est exactement de sa que je parlais ,avec sa tu sera tranquille

Demande conseil auprès d'un carrossier. C'est eux généralement qui remettent les véhicules d'occasion en état neuf pour les concessions. Question produits, ils sont généralement au top tongue.gif

j'ai bien une solution miracle : l'extractor  bien.gif

il s'agit d'une brosse pour auto, elle fonctionne comme les balais chez les coiffeurs :

électrostatique, il suffit de la passer sur les sièges pour que tous les poils d'animaux et peluches se mettent sur la brosse, ensuite on rince la brosse, vraiment géniale ,

je l'ai vu en démonstration au cours du p'tit déj' mensuel de 4rs.fr et du club à vincennes en septembre dernier  blink.gif  biggthumpup.gif

tu peux la trouver chez 4Ringstribe, elle est à 8,90 ttc  (A 01 80 29) - Méguiar's

leur émail: [email protected]

325431[/snapback]

La démo en photo !

Gold Class Extractor - A 01 80 29

Je n'ai plus qu'à adopter un dauphin.... ça n'a pas de poil au moins  up1.gif

325420[/snapback]

ou mieux : un python de 8 mètres... aucun poil ! et c'est le meilleur antivol que je connaisse tongue.gifbien.gif