Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon les gars je revien aux nouvelles, je suis allé chez Audi et le gars m’a expliqué qu’il ne peut pas me vendre les 4F5 827 552 B ( 670 NM ) car apparement ma voiture ne dispose pas de l’ouverture automatique. Assez bizarre vu que j’ai l’ouverture sur la clé. De plus il m’a imprimé la vue éclatée et on y voit dessus un ressort ( 9 ) également qui est absent sur ma voiture. 

4EF9FA4F-47C4-49D0-B7D3-3A4647ED2D90.jpeg

Posté(e)

J'ai l'ouverture sur la clef aussi, pas sur la voiture ...

Il te manque peut-être tout simplement le ressort (donc, le coffre ne tient pas ouvert ?)

Posté(e)

Si il tient ouvert c’est les verrins qui le tiennent. 

Bagheera n’a pas non plus de ressort je crois et pourtant il s’ouvre tout seul...

Posté(e)

Si tu veux je peux essayer de te faire des photos de plus près ce weekendAP-Smiles_u1F609.png

Et tu as bien le bouton dans la porte conducteur pour ouvrir le coffre ?

Posté(e) (modifié)

Il existe 2 type de coffre !

celui avec le ressort en plus des vérins est un coffre à assistance semi électrique et il y a un bouton de déverrouillage dans la porte conducteur 

celui ci doit s’ouvrir en entier 

l’autre coffre et qui n’a pas ce ressort ne pourra pas se lever entièrement avec le bouton de la télécommande il s’agit du coffre type avec ouverture confort 

Modifié par lip44
Posté(e)

C’est 2 systèmes non rien à voir avec le full électrique qu’on retrouve sur le’ break :)

Posté(e)

Oui je veux bien merci AP-Smiles_u1F60F.png

Non je n’ai pas le bouton dans la portière. AP-Smiles_u1F61E.png

Tu vois Bagheera c’est pour ça à mon avis que le gars dans la vidéo que j’ai mise a rajouté des ressorts 🤔

Posté(e)

Je pense que le bouton dans la porte ne fait que lâcher la serrure du coffre, comme pour le bouton de la télécommande.

Pour moi, il ne s'ouvre automatiquement que par la force des vérins. La preuve c'est que la cinématique inverse (fermeture) n'existe pas sur la berline. On ouvre, mais on ne ferme pas. 

Je te fais des photos ce we pas de soucis ;) 

Posté(e)

Tony, tes vérins sont toujours opérationnels ? car pour moi,temps qu'il faisait chaud,no problèmo, maintenant c'est pareil qu'avant ,je les ai changés en même temps que toi pourtant, mais ce sont des TRISCAN

Posté(e)

oui quelque soit la température, ou l'hydrométrie AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Heureusement qu'ils sont insensibles à ça, parce qu'au prix que Audi les vend, je l'aurai mauvaise... :AP-Smiles_53:

Posté(e)

Sinon, faut acheter des A6 en version Avant avec l' option coffre électrique, messieurs.... AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Vu le poids de vos coffres comparés aux nôtres, faut bien ça. A ça tu rajoutes le grand âge des possesseurs d'A6 Avant, et vos coffres resteraient continuellement fermés :AP-Smiles_4:

Posté(e)
à l’instant, Bagheera a dit :

A ça tu rajoutes le grand âge des possesseurs d'A6 Avant

Ben .... ils ne font pas l'Allroad en berline ! (je voudrais bien voir à quoi ça ressemblerait )

oh, et puis tu sais ce qu'il te dis le grand age  ! :AP-Smiles_tire-langue-539:

Posté(e)

J'ai bien une idée de ce que tu me dirais...... mais je suis sûr que dans 5 minutes, t'auras déjà oublié :AP-Smiles_169: 

:derape:

Posté(e)
il y a 32 minutes, remi_rco a dit :

Ben .... ils ne font pas l'Allroad en berline ! (je voudrais bien voir à quoi ça ressemblerait )

oh, et puis tu sais ce qu'il te dis le grand age  ! :AP-Smiles_tire-langue-539:

Audi ne l’a pas fait....

mais moi presque 😂 

dailleur faut air que je change mes

verrin aussi 😅

B6930FB5-100F-4BBA-BA30-280A16D7021E.jpeg

Posté(e)

Alors ne pas faire attention à l'état de la voiture vu le temps ce weekendAP-Smiles_u1F61E.png

A gauche et A droite

P_20181110_183559_vHDR_Auto.jpg

P_20181110_183614_vHDR_Auto.jpg

P_20181110_183731.jpg