Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les aventures d'une petite Allroad 2.7 TDI


Messages recommandés

Alors pour la couleur aprés vérification , c'est bien gris condor ( LY7E ) et pas Gris Quartz Métalisé (LY7G).

Mais je reconnais que ça ressemble beaucoup ma couleur tire un peu sur le bleu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci wireliner en effet maintenant que tu le dis on reconnait bien le moteur de la 2cv .

En tout cas elle est super cool et son proprio aussi il s'était arreté pour la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, nico30 a dit :

Alors pour la couleur aprés vérification , c'est bien gris condor ( LY7E ) et pas Gris Quartz Métalisé (LY7G).

Mais je reconnais que ça ressemble beaucoup ma couleur tire un peu sur le bleu .

 

AP-Smiles_u1F62C.png Oups, le Gris Condor tire plus sur le bleu que le Gris Quartz Métalisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci beaucoup wireliner avec ces nouveaux téléphones on se prendrait presque pour des photographes.

GéGé91 en fait j'ai fait poser 4 pneus 4 saisons que je comptais laisser toute l'année mais j'ai eu l'opportunité d'avoir un autre jeu de jantes

                 pour cet été.

                 Pour en savoir plus tu peux regarder dans : roue de secours absente allroad avus 18p sur le forum AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à tout le monde ; ça fait plaisir.

J'avais envie de vous faire partager cette photo qui n'a rien à voir avec le monde d'audi quoi que....

Une certaine idée de la classe automobile ou comment aller jusqu'au bout du concept.

PS. la miura est une 1ere main à la vente sur un célèbre site de vente.

Screenshot_20181226-214949[1].png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Il y a 6 heures, nico30 a dit :

Bonjour à tous , petit retour de mes quelques jours dans l'autre "pays" de la voiture ...

Qui va trouvé ?

Cannes la croisette ;D.

fullsizeoutput_bed.jpeg

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous juste pour vous donner  mon retour sur l'essai d'une voiture que j'adore .

La tesla model 3 en version grande autonomie donc :

La voiture est d'une performance folle dans un silence impressionnant malgres les pneus neige en 19p .

Pour mémoire 4.6s le 0 à 100 km/h et 2.5s le 80 à 120 km/h avant les mises à jour de 2 x 5% de puissance en plus.

La ligne on aime ou pas ; perso j'adore ce coté galet lisse  ; l'intèrieur est trés high tech mais intuitif .

La tenue de route est excellente la voiture vire bien à plat et la suspension ferme mais confortable.

La finition est bonne mais les materiaux  et l'ambiance interieure ne vaut pas celle de nos audi .

Bref si un jour vous avez l'occasion d'essayer une tesla allez y.

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

20200317_211610[1].jpg

20200314_145325[1].jpg

20200317_211705[1].jpg

20200314_144634[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle machine.  :AP-Smiles_35:

Faut maintenant que Tesla copie les constructeurs Allemands en terme de finition et de choix des matériaux intérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle audi que voila !

 

sur les Allroad les ailes couleurs caisse j'ai toujours été partager mais sur la tienne ça rend vraiment bien

 

Le nettoyage donne vraiment un beau coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous je viens de passer par la section petites annonces de ce merveilleux site  pour vous informer de la vente de mon allroad.

Encore un grand merci pour le partage , la disponibilité et la compétence de vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...