Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit retour pour vous donnez l’info d’un souci si sa peu en aider d’autre 

le bouton EV de mon véhicule ( obligé le véhicule à rester en électrique quand la batterie hybride est assez chargé ) ne fonctionnait plus , il indique à chaque fois momentanément indisponible 

le souci vient des batteries auxiliaires , batterie servant au démarrage du véhicule et une petite batterie dans le coffre au dessus de la roue à gauche ( je ne parle pas des batteries hybride ) 

ces batteries étaient hs , leur capacité n était plus bonne , donc le changement des batteries a tout résolu 

pour tester il suffit de mettre la voiture sur un chargeur de batterie et de tester le bouton et si sa fonctionne il s agit bien des batteries hs 

en sachant que mon véhicule avait aucun souci de démarrage ( nous étions en été donc les températures était bonne ) je pense qu en hiver la voiture aurait eu des souci 

voilà si sa peu en aider d’autre 

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour j'a le même problème je possède un Audi Q5 HYBRIDE de 2012 le bouton EV ne s'allume plus que faire, à changer la petite batterie qui se trouve dans le coffre côté gauche il ya q'une seule batterie c'est bien celle  ci .Jai besoin d'un conseil merci d'avance.

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

MERCI , j'ai ce souci  régulièrement, je vais vérifier 

Posté(e)

bonjour, après vérification de la tension de la batterie auxiliaire A1 ( dans le coffre à gauche au dessus de la roue )   la tension est à 1.92v...... aprè s100km d'autoroute, la tension est montée à 1.99v. bon Batterie HS 0 PRIORO? QUELQU4UN CONNAIT LA RF2RENCE? JE N4ARRIVE PAS 0 LA TRPOIVER 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

problème réglé: changement de la batterie auxiliaire A1  chez Audi, tout est rentré dans l'ordre 

Posté(e)

Merci du retour :AP-Smiles_2: