Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q5 hybride , bouton EV momentanément indisponible


Messages recommandés

Petit retour pour vous donnez l’info d’un souci si sa peu en aider d’autre 

le bouton EV de mon véhicule ( obligé le véhicule à rester en électrique quand la batterie hybride est assez chargé ) ne fonctionnait plus , il indique à chaque fois momentanément indisponible 

le souci vient des batteries auxiliaires , batterie servant au démarrage du véhicule et une petite batterie dans le coffre au dessus de la roue à gauche ( je ne parle pas des batteries hybride ) 

ces batteries étaient hs , leur capacité n était plus bonne , donc le changement des batteries a tout résolu 

pour tester il suffit de mettre la voiture sur un chargeur de batterie et de tester le bouton et si sa fonctionne il s agit bien des batteries hs 

en sachant que mon véhicule avait aucun souci de démarrage ( nous étions en été donc les températures était bonne ) je pense qu en hiver la voiture aurait eu des souci 

voilà si sa peu en aider d’autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour j'a le même problème je possède un Audi Q5 HYBRIDE de 2012 le bouton EV ne s'allume plus que faire, à changer la petite batterie qui se trouve dans le coffre côté gauche il ya q'une seule batterie c'est bien celle  ci .Jai besoin d'un conseil merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...