Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit conseil suite à une réparation chez le carrossier. Ce dernier a du retirer le logo S Line situé sur le côté avant gauche de ma voiture pour les besoins de la réparation. J'ai récupéré le logo mais je ne sais pas quel type d’adhésif utiliser pour le remettre en place.... Quelqu'un aurait il une idée?

Merci par avance. 

Posté(e)

Je te conseille de le coller plutôt...type colle à parebrise...et c'est une opération qu'il aurait pu faire en 2 secondes car tout bon carrossier à ce type de colle...

Sinon du 3M double face si vraiment tu préfères de l'adhésif...mais dans le temps pas sur que ça tienne...

Posté(e)

Salut achètes du double face fort spécial extérieur, chez. Norauto et compagnie. C’est pour les sigles etc ... le plastique a enlever est rouge et il est gris foncé 

Posté(e)

J'aurais aussi dit scotch double face style 3M, plus simple à enlever si besoin.

Etonnant qu'il ne l'ai pas remis...

Posté(e)

Merci pour vos conseils!

Il a super bien bossé  (ou plutôt débossé :) ) mais je crois qu'il est tellement débordé qu'il a juste oublié...

Posté(e)

Un petit tour dans son garage et hop en 10sec c'est plié :p et 0 dépense pour toi...

Posté(e)

Ou alors tu là laisse dés-siglé,tu gagnes 0.0001kmh en vitesse de pointe sans oublié la grosse diminution de conso AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

perso j' retourne je lui demande gentillement et te le fera en tant que on pro !!

Posté(e)

Bah oui c'est le plus logique mais bon...j'espère qu'il a réglé le soucis depuis...car plus de nouvelles...