Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah moi j’y suis aller franco juste en regardant comment était faite l’ampoule neuve 😊

ca se fait aisément une fois que tu connais 😁

Posté(e)

Ha oui pas bête l'idée de regarder une neuve pour comprendre..

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Euh ... quand même, ça se fait bien sans enlever le PC ! même avec mes grosses paluches !

Pour changer les veilleuses, par contre, c'est un peu ch...nt ! (du bous des doigts)

Attention, tu ne peux pas rebrancher le balast si il n'est pas bien clipsé sur l'ampoule (sécurité). Donc ampoule, balast, puis branchement, dans cet ordre.

Modifié par remi_rco
Posté(e)

Celles que je voudrais changer sont un peu loin en effet ....

ce sont celle des feux de virage ( H8 ) donc il faudra que que dépose le pc et enlève les phares pour le faire facilement 😅

Posté(e)

Ok, je retenterais une prochaine fois, je m'y suis sûrement mal pris.. Vu que c'était la 1ère fois, pas l'habitude et pas envie de faire une bêtise..

Posté(e)

Lampes de feux de virages impossible à changer en place, en effet. AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Lampes de feux de virage c quoi kk1 peut-il m’éclairer?

Posté(e)

Oui sur route de campagne, c’est plutôt efficace ! 

Posté(e)

Mince ! Va falloir que je vende la mienne pour en prendre une plus récente encore..

Posté(e)

C’est des autres ampoules? Je pensais que c’était les lentilles qui tournaient...

Posté(e)

Alors, pour ma voiture, ce sont les xénons D2S qui tournent, donc je peux les changer avec le PC en place.

C'est l'option image.png.ac5a12eb7c7de50916dafa7b807d9a82.png

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bienvenue et félicitations! Belle couleur bien!

Si tu remplace ton commodo de phares par un adaptable, voici un lien qui explique comment conserver la platine d'origine.

A plus.

Bye.

Posté(e)

Merci Jackson-ms Ha je pensais que le nouveau commodo venait remplacer directement l'ancien.. Je ne savais pas qu'il fallait faire ça.. Merci pour l'info, ce tutos tombe bien

Posté(e)

C'est pas forcément obligatoire mais ça permet de conserver le corps d'origine certainement de meilleure facture qu'un commodo à bas prix . De plus j'ai lu des avis clients sur Ali.....se plaignant que sur certains la position Feux de brouillard arrière ne fonctionnait pas. Du coup tu gardes ton commodo d'origine et tu gagnes en esthétique pour pas cher .

Posté(e)

Merci pour la précision ghiso2b effectivement c'est une excellente idée pour avoir l'esthétique et garder la qualité Audi

Posté(e)

Un peu de documentation pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement du système AFS ( Adaptive Frontlight System ) qui équipe nos belle A6 C6

[youtube]

• Adore 1
Posté(e)

Sinon pour le bouton phare , tu a l’option de mettre la pièce 100% Audi !! Elle coûte 115 à 120 euros 

pour le bouton start stop, ne prend pas celui sur AliExpress car le bouton original facelift coûte 50 euros en OEM sur eBay.de 

je te posterais le lien ci tu veut 

Posté(e)

Arrête donc à cause de nous le pauvre il vient tout juste d’arriver et il va devoir fair une demande de crédit pour embellir son A6 avec toutes les idées qu’on lui donne 😂😂😂

Posté(e)

n'oublie pas le topic épinglé des "modifications sur nos A6".

Tu as un lien également dans ma signature ;) 

Quoi ? J'en rajoute une couche ? AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)
il y a une heure, lip44 a dit :

il va devoir fair une demande de crédit pour embellir son A6

😂 

c’est vrai que les 💶 peuvent vite monté 

Posté(e)

Mdrrrr vous inquiétez pas, j'ai déjà commandé le commodo des phares et bouton start/stop oem sur eBay.. Hâte que ça arrive..!
Mais c'est bien toutes ces idées, et en tout cas, on est bien accueilli ici

Posté(e)

Les 2 boutons sont déjà une modif sympa ! 

C’est vrai que ce forum est très convivial ce qui n’est pas le cas de tous malheureusement .

Posté(e)

Oui des qu'ils arrivent, je met les photos ici et sur le topic des modifications

Posté(e)

Voilà.. Commodo arrivé et déjà en place c'est pas grand chose, mais y a un début à tout 67e956245e64eeee5f39ef612b625651.jpg

Posté(e)

Nickel ! 

C’est aussi une de mes toute première modif sur mon A6 😃

Posté(e)

Merci
Je crois que ça doit être une des premières de pas mal de monde.. Lol

Posté(e)

Je crois aussi ! 

Tu attend le bouton start / stop maintenant ? 

Posté(e)

Oui tout à fait, pressé qu'il arrive, ça devrait être bien plus joli avec

Posté(e)

ça donne un bon coup de jeune à la console..

Posté(e)

J'ai aussi changé tout l'éclairage intérieur, plus coffre, boîte à gants, pieds, bas de porte pour du full led 63e45e650c6ddb0cd33ea8300d539948.jpgf9c6d6e3dafa123594755fe7e9e8ea6f.jpgf00906210dec86a32895ace5f378ec58.jpg

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, dirtdiver40 a dit :

pressé qu'il arrive, ça devrait être bien plus joli avec emoji16.png

Oui rien avoir avec le bouton phase 1 👌🏼.

En plus il ce remplace super bien celui là , tu le sort en enlevant le soufflet vitesse et tu appuis derrière pour qu’il sorte ! Mais tu a dû déjà regardé comment le démonte 😉

Modifié par wil 14
Posté(e) (modifié)

Ah oui les led , quasi obligatoire !! 

Dailleur j’adore ton ciel de toit noir , magnifique...

Modifié par wil 14
Posté(e)

Merci wil 14
Effectivement.. J'ai déjà démonté pour déjà voir comment ça se passe et pour voir le numéro et commander le bon

Posté(e)

Oui j'ai été agréablement surpris en voyant le ciel de toit tout noir, avec les montants ça fait vraiment classe