Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ha ok, j'en découvre un peu plus chaque jour
D'ailleurs je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai regardé la version de mon mmi... Et je m'y perd un peu avec toutes ces versions... Je sais pas à quoi il correspond, si je peux, doit faire une mise à jour... d169e60258b69414291739095181311c.jpg

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Perso, je trouve que les leds au plafond trop fortes ,mais ce n'est que mon avis par contre boite à gants,pieds,coffre nickelAP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Bienvenue  au royaume des fous     :AP-Smiles_34:.

Posté(e)

Il me semble qu’il y a une autre version au dessus de la tienne la 51.70

Posté(e)

Ok ok, faut que je regarde pour faire la mise à jour alors.. Déjà que je trouve les fichiers...

Posté(e)

Là j'ai un mmi 2g c'est bien ça ?.. High ? Désolé pour mes questions... Je découvre totalement

Posté(e) (modifié)

Oui MMI 2G high c’est bien ça  

d’ailleurs l’es fichier tu l’es trouve sur le fofo il me semble ! 

Sinon je l es qui traîne quelques part

Modifié par wil 14
Posté(e)

Ok, merci wil c'est vraiment sympa

Posté(e)

Pas de soucis ! 

D’ailleurs a tu le Bluetooth dans ton bolide ?

Posté(e)

Alors justement, tu fais bien d'en parler.. J'ai effectivement le Bluetooth.. Mais, je n'arrive pas à connecter mon téléphone..

Posté(e)

Peut être que justement, ci il détecte pas ton tel, ça peut certainement venir de la version MMI qui quand tu fais la dernière mise à jours ....

cela rajoute beaucoup plus de fonctionnalités au niveau détection Bluetooth ainsi que d’autre amélioration au niveau gps et autres 

quand tu fais une recherche, il trouve tous simplement pas ton téléphone ?? 

Posté(e)

J'ai trouvé sur eBay une personne qui vend les 3 cd de mise à jour du mmi pour 27 euros..

Posté(e)

En fait il trouve mon téléphone, mais n'arrive pas à connecter.. Je pense que la mise a jour pourrait régler le problème..

Posté(e)

Il te demande un code pin puis la connections ce fait pas ? 

Tu serais pas sur un Samsung S8 ou S9 ? 

Posté(e)

Hi hi un galaxy note 8...
Il y a quelques jours le téléphone arrivait à se connecter... Mais impossible de passer un appel.. Alors aujourd'hui j'ai supprimé les périphériques Bluetooth de la mémoire de la voiture et tenter un nouveau enregistrement et maintenant il voit bien mon téléphone mais ne l'enregistre même plus..

Posté(e)

Car avec un S8 moi il avait du mal à le trouvé alors qu’un iPhone ça fonctionné impeccable ! 

La mise à jour a toute arranger et depuis n’importe quel tel passe sans prise de tête..

fait donc ta mise à jour au plus vite ça arrangera le truc  , tu auras donc besoin des 3 cd comme y’a le Bluetooth 

Posté(e)

Ok cool si je pouvais trouver une personne qui a les fichiers Iso des cd... J'aurais plus qu'à les graver.. Un peu dommage de les acheter pour utiliser juste une fois
Mais je crois que je vais les acheter quand même..

Posté(e)

Je l’es es mais tu veut que je te l’es envoi comment ! 

Je sais plus trop la taille des fichiers car en e-mail ça passera pas ?! 

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, dirtdiver40 a dit :

Ok cool emoji106.png si je pouvais trouver une personne qui a les fichiers Iso des cd...

J'ai les fichiers iso.

==> MP

Modifié par remi_rco
Posté(e)

Alors Quesque ça a donné cette mise à jour depuis hier ? 

Posté(e)

Petit retour ici ^^
Après la pose d'un full led intérieur plus plaque d'imat, je me suis attaquer à un nettoyage du moteur, avant de prochainement faire quelque chose de plus sérieux.. (nettoyage et condamnation de la vanne egr, nettoyage des tubulures..), pose d'un filtre JR, pose du nouveau commodo des phares, et le nouveau bouton start/stop
Petit à petit... 2060b5acf6847435caea4b5b18efea64.jpg120bc9157f9224fcd6e230c9265e9d47.jpg3d5f11996f7e640187de0ff167f8d66e.jpg24aa24f895f60398e4bf491ea5141123.jpg

Posté(e)

le keylessgo option qui me manque xD

Posté(e)

J'avoue que c'est bien pratique, je n'utilise que ça

Posté(e)

Ça y est il vient de tomber dans la marmitte de la potion magique comme nous AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Bien joué c’est propre !! 

Alors pour le bouton des phares ,tu a gardé la platine OEM ou pas ? 

Posté(e)

Merci
Là j'ai juste mis le bouton complet.. J'ai gardé au chaud le bouton d'origine au cas où.. ^^
Pour l'instant ça va, mais au moindre truc bizarre, hop ! Je récupère la platine de l'oem

Posté(e)

La petite touche qui va bien avec les jantes s-line ^^c03b83236fdd5edfd547a6125fc2c706.jpg

Posté(e)

Ce petit détail fait classe:AP-Smiles_79: et finit bien ,mais ne reste pas longtemps à sa place  (du moins ici 95 ) car TRES prisé par les jaloux branleurs !!:colere::colere: