Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant ESP allumé sporadiquement sur TT 180


Messages recommandés

Bonjour chers TTistes,

 

Heureux nouveau propriétaire d'une Audi TT 180 de 2002 je me tourne vers vous pour un petit (du moins je l'espère) problème décelé après l'achat. 

Alors voila, j'ai le voyant ESP  qui s'allument sporadiquement lorsque je roule. Impossible de détecter une cause de son allumage pour le moment. Celui ci s'éteint après avoir laissé la voiture au repos plusieurs heures. La encore impossible de déterminer après combien de temps le voyant s'éteint, il arrive qu'il reste allumer pendant plusieurs utilisations du véhicule.

Un collègue a fait un diag, résultat : code erreur 01435 - Capteur de pression de freins 1 - Signal erroné. Je devrais recevoir bientôt le VAG afin de faire d'autres diagnostiques. 

J'ai fait quelques recherches avant de me décider à demander de l'aide mais aucun sujet ne semble réellement traité intégralement. J'ai pu voir que le capteur G201 pouvait être en cause. 

Pour info, la voiture freine normalement (du moins il me semble), je n'ai que un bruit de souffle lorsque j'enfonce sur les premiers centimètres la pédale de frein, je ne pense pas que ça ait de rapport mais bon..

 

En espérant trouver de l'aide et résoudre ce problème qui semble peu courant mais qui existe tout de même

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J’avais les mêmes symptômes .

 

Capteur remplacé et message effacé définitivement.

 

pour le changer , il faut simplement vider le réservoir de liquide de frein et mettre un gros chifffon 

 

pour eponger géra le liquide restant quand tu retireras le capteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 15/10/2018 à 21:52, concorde a dit :

J’avais les mêmes symptômes .

 

Capteur remplacé et message effacé définitivement.

 

pour le changer , il faut simplement vider le réservoir de liquide de frein et mettre un gros chifffon 

 

pour eponger géra le liquide restant quand tu retireras le capteur .

salut

après avoir vide le réservoir faut-il purger le circuit et comment a tu eu l’accès pour place la clé pour le démonter et qu'elle type de clé tu la acheter ou ? et combien

voila mon adress mail [email protected] 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...