Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - audi<3


Audi <3

Messages recommandés

Je m'appelle Damien; je vis en Alsace (67) et je suis actuellement en apprentissage dans la menuiserie.

je n'ai pas de voiture mais j'adore les Audi A6 c4 car mes parents en possèdent une depuis 1997 acheter neuves ( 5 cylindres 2.5 tdi 115 cv) 

J'ai connu ce forums par moi meme en tant que visiteur et je me suis par la suite inscrit car ce forums est génial et j'ai d'ailleurs suivi 2 poste de A à Z sur Les a6 c4.  Voila ma petite présentation AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : [ Presentation] - audi<3

 C'est malheureusement la seul photo que j'ai sur mon portable mais j'en ais d'autres sur l'ordi je posterais celle ci des que possible ( La elle était dans son garage de Tout Les jours et 320.000 km au moment de la photo 2008 un peut pres et on y vois d'ailleurs un bout de da collègue une Ford sierra

IMG_2968.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublié de préciser sur celle de mes parents; complètement d'origine aucune rayure car toujours garée plus loin sur un parking au resto par exemple et surtout toujours dormis dans garage et niveau réparation elle n'a eu qu'un joint de cullasse qui était heureusement qu'au début donc remplacé Tout de suite apres détection... et jamais tracté de remorque!AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - audi<3
Le 01/09/2018 à 15:29, Audi <3 a dit :

Et j'ai oublié de préciser sur celle de mes parents; complètement d'origine aucune rayure car toujours garée plus loin sur un parking au resto par exemple et surtout toujours dormis dans garage et niveau réparation elle n'a eu qu'un joint de cullasse qui était heureusement qu'au début donc remplacé Tout de suite apres détection... et jamais tracté de remorque!AP-Smiles_u1F61C.png

Slt bienvenue sur le forum, pourquoi tu précise qu'elle n'a jamais tracté es ce mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2018 à 20:21, Bossoli a dit :

Slt bienvenue sur le forum, pourquoi tu précise qu'elle n'a jamais tracté es ce mal ?

Mal non car c'est une voiture très robuste mais c'a n'apporte rien de bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...