Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toute la communauté des 4 anneaux, une petite présentation de courtoisie s'impose AP-Smiles_u1F60A.png, alors voilà !

Pseudo : GuillaumeBRN
Prénom : Guillaume

Métier : Pilote d'hélicoptère 

Voitures actuelles : Skoda Octavia vendue dans 4 jours 

Anciennes autos : Renault Clio puis Seat Ibiza puis Porsche Boxster puis VW Polo puis Audi A3 Aline Stronic puis Octavia puis ben peut-être Q5 :))))

Des passions : sport, voyages, poker, culture, tout ce qui vole, glisse, bouge.

J'ai connu le forum il y a plus de 9 ans où j'ai été actif mais perdu mon ancienne boîte mail, pseudo, bref nouvelle identité et retour! 

Après un long désert automobile j'ai décidé de craquer et vendre ma raisonnable Octavia pour un crédit et investir (😂) dans un Q5 dans l'idée de le garder jusqu'à sa fin. Suis donc en plein épluchage du bon coin et de la centrale, et j'espère bien présenter la bête avec photos et raisons de l'achat sur le fofo.

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - GuillaumeBRN
Posté(e)

Bienvenue L'ami parmi nous    :AP-Smiles_153:Penses à mettre des photos de ta belle quand tu la recevras !!

Je me suis permis de modifier ton titre afin de respecter la charte et l'harmonie de la section présentation.

Posté(e)

Merci à vous pour les messages de bienvenue ! Autant vous dire que je risque bien d'alimenter certaines discussions : ça fait 4 Audi qui me passent sous le nez à 24 heures près (pourtant je ne suis pas habituellement poisseuxAP-Smiles_u1F62C.png). On dirait que toute affaire saine et raisonnable en termes de prix part comme un petit pain.

Hâte de vous montrer si tout ça (en attendant j'suis piéton !)

Posté(e)

Grâce au forum j'ai vachement bien avancé sur la précision de l'achat et j'ai réservé auprès d'un particulier et en France ! Le temps de faire le credit/cheque de banque, et vous aurez les photos du Q5 d'ici 10 jours...