Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

combien de km sur audi a3 8l 1.8t ?


maelick24

Messages recommandés

bonsoir, je voulais savoir potentiellement combien de km pouvait prendre un moteur 1.8t, j'aimerais bien en acheté une dans quel que temps.

problème les kilométrages commence vraiment a être costaud plus de 200 000 km voir plus de 250 000 km.

sachant que ca serait une voiture secondaire, et je fait très peut de km par ans.

donc je demande l'avis a vous propriétaire d'une 1.8t.

combien de km avez vous a vos compteur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup vont te dire! Tous depend de l entretien fait avant.

Pour ma part 200 000 km ce n est rien,certe les organes de direction amortisseur sont souvent fatigué si jamais remplacé mais si bricoleur ce n est rien pour le plaisir de conduire une 1.8t pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos réponses, mes je voulais parlé du bloc moteur en lui même, oui bien sur il y a les pièces d'usures.

et ce que on peut dire qu'un essence peut faire autant de km qu'un mazout si bien entretenu ?

300 000 voir approché 350 000 km ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le bloc 1.8T est ultra fiable, je pense que faire 300000km voir 400000km avec, c'est une simple formalité. ;) Ce qui vieillit mal sur ce moteur, ce sont les petites durites caoutchouc, ainsi que le débitmètre et les bobines Bosch (si bobines Hitachi, c'est fiable).

 

Perso, j'ai 235000km et ça tourne au poil, avec une reprog depuis 195000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

merci de ta réponse piston42AP-Smiles_u1F60A.png, ca me rassure.

malheureusement beaucoup trop de 1.8t sont vendu sans le contrôle technique sur le bon coin, quand elle on de fort kilométrage (plus de 250 000km), donc pour la carte grise et l'assurance c'est problématique. AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact maelick,il nous tue nos audi car bcp de petit jeune prennent un 1.8t mais sont incapable de mettre 250 euro pour une carte grise.

Pathétique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage oui, déjà que les A3 1.8T ne courent pas les rues... Et malheureusement, elles sont souvent bien rincées. Il faut prendre le temps, il y a encore des beaux exemplaires. Il ne faut pas trop craindre les kilométrages élevés, si ce n'est pour les trains roulants où les silentblocs seront sûrement à faire, ainsi que la rouille à surveiller au niveau du toit et des bas de portières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Pour ma part 177 000 km et elle tourne comme une horloge ! Un vrai bonheur !

Seule chose, léger jeu dans un silent bloc de triangle, et ce beau sifflement de la pompe d'air secondaire.

Le tout reste de trouver un bon mecano fiable et compétent pour s'occuper de la titine quand on ne met pas trop les mains dedans.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62000 pour moi, je me dis que j’ai le temps encore d’en profiter pendant quelques années avant d’avoir des soucis... même si on est jamais à l’abris de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70000 chez moi. Il y a encore du chemins a parcourir donc les 1l8t serons encore sur nos routes plusieurs années

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...