Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A6 allroad 4.2l Tiptronic


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'étais à la recherche d'une remplaçante pour ma Passat TDI 100 :AP-Smiles_u1F60D:. Après avoir hésiter entre une A8 et une A6 Allroad, j'ai finalement craqué pour une A6 Allroad.

 

Elle est de 2003. Il s'agit de la version 4.2l de 300 chevaux (moteur BAS). Elle est équipée d'une boite tiptronic 5HP19 (FXL). Pas mal d'options: sièges cuir électriques et chauffants, retros électrochromes, feux xénon, le toit ouvrant solaire, ect... 

 

Je l'ai acheté pour 4200 euros.

 

Alors je sais qu'il y a pas mal de choses à faire à savoir

 

- La vidange de boite qui n'a jamais été faite. Pas d'à-coups aux passages de vitesses mais juste de la position P vers les autres positions. J'en profiterai pour contrôler son état ainsi que celui du convertisseur de couple

 

- La distribution idem. J'ai un bruit de chaîne pendant une demi seconde au premier démarrage. Sûrement les tendeurs hydrauliques. Dans le doute, je vais changer le maximum de pièces.

 

- Quelques erreurs au VAG COM dont il faut que je trouve la source et que je rectifie.

 

- Des défauts au niveau de la carrosserie 

 

Sinon à part ça, quel bruit !!!  :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

 

Très agréable en conduite normale mais qui envoie les watts quand il faut. 

 








 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

Modifié par Funkmaster3001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tes photos sont trop petites.

Tu pourrais les mettre comme cela :

image.jpeg.dace9951e53473742ae0abfac6ca8703.jpeg

 

Je te laisse faire les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vladi6,

Effectivement c'est mieux. Par contre, je ne sais pas comment faire pour qu'elles s'affichent comme ça.

J'ai copié les liens NoelShack et les photos sont apparues petites.

Pourrais tu me donner la marche à suivre, stp? Merci:AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , le forum a son herbergeur donc tu a juste a choisir ta photo qui est dans ton ordi , par contre 1400 pixels sinon c'est trop gros la photo 

 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal à presque tout dit.

Bien que le serveur et hébergeur du forum accepte tous les formats et les retranscrit sur les différents posts en 1024 x 768, l'idéal pour éviter de surcharger l'hébergeur est que, si vos photos ne sont pas déjà au format 1024 x 768, dans la mesure du possible de les y transformer avant de les mettre dessus, comme sur la capture d'image que Scalpa nous a mis.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Merci Scalpa88 pour l'astuce. Du coup, c'est fait.

 

Sinon, elle a 230 000 kms.

 

Au niveau sensations, c'est pas mal. Y en a sous la pédale. Mais, il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'un quattro et d'un moteur atmo qui est linéaire. Donc pas d'effet coup de pied.

 

Par contre le bruit est vraiment top :AP-Smiles_u1F60D:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...