Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,ca fait Quelques mois que je lis ce forum pour approfondir mes connaissances sur l'A6 C6 et merci a vous car c'est une mine,on y apprend beaucoup et on rigole aussi souvent je trouve mais j'ai encore quelques questions qui restent sans réponses et pour la recherche de ma future belle ca m'aiderait énormément.

1- Si la voiture est équipée du régulateur,y a-t-il obligatoirement le limitateur,a défaut puis-je l'installé en 2nd monte?

2- Le start and stop est-il possible de l'installé en 2nd monte (pour ca j'ai des doute au niveau des frais)

3- Si le start and stop est d'origine sur la voiture puis-je installé la fonction mémoire des sièges électrique?

4- Possible de trouvé l'option start and stop sans l'ouverture des portes sans clefs?

5- La partie avant qui s'avance sur l'assise des sièges avant n'est disponible que sur les sièges de type sport/sline/S6?

6- Les sièges arrière type sport/sline (hors recaro) sont-ils différents du type confort?

J'ai tellement d'autres questions à poser mais je vais pas abusé au premier post,on va me prendre pour un fou haha.

Cordialement à vous 😀

Posté(e)

Salut Souf.
Je pense que quand on a le régulateur on a forcément le limiteur.

Concernant le start and stop, il y a une gestion électronique et je pense que ça va être compliqué pour l’installer (surtout pour le gain réel derrière).
En plus généralement les alternateurs et batteries sont spécifiques et surdimensionnés.

Pour les sièges sport, il faut avoir l’intérieur sport pour avoir la partie avant qui s’avance. Les sièges sports sont inclus dans le pack Sline intérieur. C’est une option que je te conseil fortement.
Je pense que les sièges arrières sont les mêmes quelque soit la finition.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je ne vois pas le lien entre le start and stop et les sièges à mémoire. Je pense que tu confonds avec l’option clef mains libre?

Posté(e)

Lucho,le bouton au dessus du frein à main c'est bien pour démarrer en laissant les clefs dans la poche?de ce que j'avais cru comprendre on peut avoir cette option mais ne pas avoir l'option qui ouvre les portières en ayant les clefs dans la poche.

j'espere être assez clair 

Posté(e)

Le start and stop c’est la coupure du moteur lorsque le véhicule est à l’arrêt dans un bouchons ou au feu rouge. Permet l’économie de carburant...
le bouton au dessus du frein à main sert effectivement à démarrer la voiture lorsque l’on a l’option. Cette option peut être ajouter après coup, mais n’est pas facile à faire. Si tu veux en plus l’accès main libre il faut alors changer toutes les poignées de la voiture, le câblage... un conseil achète avec l’option ou essaye de t’en passer.

Posté(e)

1. Le limitateur est a beep, il ne limite pas la puissance moteur sur les A6 4F. 

2. Le start and stop n'existe pas sur le 4F, ce que tu vois sont les boutons de démarrage et d'arret du moteur pour les voitures avec keyless go. Le system keyles go peut etre installé apres achat mais c'est extrêmement couteux et super difficile a faire, beaucoup de codages et beaucoup de demontage...

3. Le system keyless go n'empeche pas l'installation des sieges a memoire. 

4. Tu veux dire d'avoir keyless go, mais sans keyless entrey. Sur les 4F d'origine je pense que ces 2 systèmes sont entierement liés et vont ensemble. 

5. La partie avant qui s'avance sur l'assise des sièges avant n'est disponible que sur les sièges de type sport/sline/S6. Exactement. 

6. Les sièges arrière type sport/sline (hors recaro) sont-ils différents du type confort? La reponse est NON. 

Posté(e)

Je pense que tu parles de l'option "KEYLESS" démarrage et ouverture des portes  sans clé (mais dans la poche par ex). 

Le start and stop c'est tout autre chose c'est un dispositif d'arrêt et de redémarrage automatique du moteur lors d'un arrêt a un feu ou autre . ça implique aussi  batterie différente , alternateur, et certainement démarreur.

Après pour le reste ben tu te prends une ambition luxe et t'as déjà pas mal de réponses à tes questions , juste le truc des sieges je n'ai pas la partie qui s'avance mais bon .... 

Posté(e)

Ok,merci pour toute ces réponses,ca m'éclaircie beaucoup.

Ce que j'appelais start/stop c'était juste le fait de démarrer la voiture sans clefs sans qu'elle s'arrête au feux rouge ou autres,c'est donc le keyless go.Je pensais que keyless go était l'option pour ouvrir les portes sans clefs (ca c'est keyless entry du coup).Je faisait l'erreur car sur des annonces j'ai souvent vu mentionné le start/stop sans qu'ils parlent d'ouverture des portes sans clefs,d'où mon erreur...Je rechercherai donc cette option Pour pas devoir la montée car j'ai vu qu'il fallait calculateur,colone de direction,antennes,... ca fait trop.

Pour le limitateur c'est dommage qu'il ne fasse qu'un bip et pas stoppé la voiture au bon km/h

Posté(e)

c' est les gens qui postent les annonces qui ont le keyless mais qui appellent ça start/stop en référence a ce qu'il y a marqué sur le bouton de la console. si tu as la commande sur la console start/stop tu as le keyless.