Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Krunzii


Messages recommandés

Pseudo : Krunzii
Prénom : Rémy
Age : 23 ans
Localisation  : Landes ( Mont de Marsan )


Métier/étude :

Militaire

 

Vos voitures actuelles :

  • Audi A4 B5 20vt

 

 

 

Vos anciennes autos :

Débuté par une 205, ensuite une opel astra diesel ( après j'ai arrêté le diesel ^^), Une nissan 100nx 1.6l 16v, une audi tt mk1 180cv, une prelude 5G 2.0l, une honda accord 4G 2.2l 4WS, une Lexus IS200 noire plus une deuxieme mais grise, ensuite une honda accord 4G 2.0L, puis maintenant l'A4 ! :) Tout cela en 5 ans.

 

Du coup pour ma présentation rapidement, je viens d'acheter l'A4 il y a deux mois, car je voulais vraiment retrouver ce moteur que j'avais tant aimé sur mon audi tt, et donc je suis en train de restaurer cette A4 car elle a souffert malheureusement, mais maintenant elle est entre de bonnes mains et elle va avoir le droit a une deuxième jeunesse !

 

Voila, au plaisir de discuter et de partager avec vous sur ce forum !

 

Krunzii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: SamZ-69 a changé le titre en : [Présentation] - Krunzii

Merci ! Oui En effet je n’ai pas réussi à mettre les photos hier.. 

En effet Esquirou ;)  Tu la reconnaîtra sûrement en photo ! 

 

 

DD4ED903-A5EE-4867-9185-0C26396AB13C.jpeg

0236FEC6-9437-4466-8617-26FF4235CD9E.jpeg

AD406708-26D4-4D16-98B3-A975EDDBF58C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des détails sur la voiture, j’ai commencé par tomber en panne 300km après l’achat.. Pompe à eau qui a lâché, du coup réparation en garage car elle est tombé en panne loin du lieu où j’habite bref, pompe à eau neuve ainsi que les courroies d’accessoires qui étaient fatiguées aussi, par la suite je me suis mis à remettre en état pièce par pièce, actuellement j’ai donc changé

 

- Deux cardans

- Bras de suspensions supérieures Avant Gauche et Droit

- Disques et plaquettes avant

- tout le circuit de refroidissement a été nettoyé et du liquide de qualité remis

Ensuite je viens de recevoir l’embrayage car il est fatigué et je vais donc le changer,

Avec une vidange de boîte au passage ,par la suite je vais changer les 4 suspensions, réparer le bocal de lave glace qui fuit du coup j’ai constamment le voyant allume ce qui m’agace un peu 😬

le petit écran digital est fatigué aussi j’ai déjà le neuf mais je ne suis pas très bon en soudure donc je trouverai quelqu’un pour me le faire. 

 

Sinon dans l’ensemble l’interieur Cuir présente bien, elle a le régulateur, réglage électrique des sièges, rétroviseur électriques, la climatisation, une bonne voiture qui mérite d’etre Rénovée :) 

 

L’onjectif final est de la rendre jolie avec un moteur qui fera dans les 250cv environ une fois que j’aurais tout vérifié etc, voilà 

Modifié par Krunzii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...