Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

quand j'ai récupéré mon a4 avant la première chose qui ma frappé est le fait que quand je mets des choses dans le coffre tout bouge de droite à gauche ce qui est assez désagréable surtout quand je vais au pas de la case !

Avez vous trouvez des solutions pour fixer les choses que vous mettez dans votre coffre? Je pensais peut être à un tapis de coffre en caoutchouc...

Posté(e)

Sinon y’a le kit de fixation sur glissière.

c’est ce que j’ai installé c’est franchemement top.

7C15B0F6-474B-4989-85C8-4B2E89B15279.jpeg

Posté(e)

Ah ouai c'est top ça avec les glissières !!!

Posté(e)

Punaise à ce prix, j'investis ailleurs...

Posté(e)
il y a 39 minutes, AtO a dit :

Je confirme le kit de fixation sur glissière est top mais le prix tape un peu.

Par contre j'ai pas la barre télescopique, uniquement la sangle. On peut la trouver a l'unité ?

https://shop.ahw-shop.de/nachruestsatz-fuer-halteschienensystem-original-audi-a4-s4-rs4-b8-8k-avant-kofferraum?c=2475

Oui ca ce trouve souvent d’occaz entre 20€ si ta de la chance et jusqu’a 100€

Posté(e)

Merci de vos conseil, j'adore le système de rail mais au vu du tarif je vais commencer par investir dans un filet...

Posté(e)

Salut le titre du sujet est très explicite et révèle tout de suite le problème :ouin:

A vrai dire si tu veux vraiment laisser quelque chose dans ton coffre pourquoi ne pas mettre tout ça dans une boite le tout fixé avec un tendeur comme dis précisément. Après est ce vraiment utile de trimbaler tout un tas d'objets dans le coffre alors que pour la plupart du temps on ne les utilisera qu'une fois par semestre. Rien de plus beau qu'un coffre vide et propre quand on ouvre ça fait un peu plus classe enfin ça reste mon avis bien sur

Posté(e)

Oui en effet le titre est très explicite car je roule énormément et donc pas mal de chose dans le coffre surtout en famille. J'aimerai bien que mon coffre sois vide, mais que c'est agréable d'avoir de l'eau fraiche dans la glacière branché dans le coffre après 200km de trajet ;)

Posté(e)

:MdrDevil: tu as vite capituler dans ce cas !

Et effectivement avec un tendeur c'est plus compliqué pour la glacière :p