Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remise a jour A5 v6 tdi


Nanojohn

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je part a l'aventure AP-Smiles_u1F60A.png avec cette A5 v6 tdi 3L sline 2007/2008 

-1 er propriétaire - Une dame vendu a 95 000 km (pas au courant du carnet d'entretien)

-2eme propriétaire - (acheter dans un garage) Un jeune homme (pas de connaissance méca..95 000 km vendu 160 000 km. 

Quelques factures,les plus importantes 

-Changement Volet Tubulure d'admission (avec régé fap) -[1700 euro] audi/vw

-bougie de préchauffage x6 [250 euro] audi/vw

-vidange régulière  audi/vw

-changement (disque/plaquette Av ) (vidange liquide ) norauto AP-Smiles_u1F61E.png

 

-Moi 160 000 km (en vue des km) je refait une mises a jour moteur) je détaille car parfois sa peux aidé AP-Smiles_u1F609.png

-Ayant fait les tests achat du véhicule toujours +/- a chaud sans trouvé de problème..

-Nettoyage moteur / vérife durite etc. Moi

 

-Changement courroie d'accessoire/galets + pompe a eau (tous les 10 ans env) [950 euro] Audi   (passage valise a ma demande * offert ) merci AP-Smiles_u1F60B.png RIEN A signaler.

(avant le changement) la température au compteur l'or d'une longue pente (en frein moteur) chuter un peux.Depuis  90° tous le temps.AP-Smiles_u1F609.png.   

 

-Changement batterie (d'origine) prix [250 euro] Audi pose et codage offert  AP-Smiles_u1F60A.png merci..mdr

 

-Changement de pneu (ancien proprio rouler en pneu neige (sous 38°) 4x Hank k120 v12  - 245/40/18 (posé) [520 euro promo] vendeur pneu

 

-Changement échappement Ar. Supersprint. [650 euro] + KN [60 euro]

 

-Changement des pièces qui suis,ont était changées par moi.Je poste photo/prix/ref si je peux ...Acheter chez accessoire Audi 

-Valve K0906283A [45 euro]

 DWCX-Voiture-2-Broches-EGR-Vide-lectrovanne-1K0906283A-1J0906283C-fit-pour-Audi-A3-A4-A6-VW.jpg_640x640.jpg.6acdad118506cac8b3363266d48e6418.jpg 

-Capteur 059906051A [79 EURO] *  On ma signaler que la ref qui était dans le moteur avait changer.c'est la bonne celle ci.

Exhaust-DPF-Differential-Pressure-fSensor-Fo1r-VW.jpg.1699961d3c1abd3a79ecc659c50cd614.jpg

-Capteur 038906051C [79 EURO]

1746617906_41M5WBtbIL._SY355_.jpg.1dd128549e6800e688187aa582343907.jpg

Voila pour l'instant.

 

Viens ** une question sur un problème que je détecte ** de temps en temps.

A froid le moteur met un certain temps a se lancer..(a chaud pas de ressenti). Alors que j'avais demander a Audi de voir le problème.Mon conseiller préféré AP-Smiles_u1F61C.png ma dit elle a démarrer nickel a froid AP-Smiles_u1F61E.png raz valise audi

C'est vrai ,qu'elle le fait pas a chaque fois..

Donc je pensais au "capteur de pédale d'embrayage". de plus quand j'appuis sur la pédale d'embrayage ((parfois)) le régime augmente tous seule et redescend aussi vite *

Une petit Idée ...Merci du retour..

Dernier point. en vue des km (pour l 'instant sa va) changement complet de l'embrayage/volant  (devis Audi ttc 4100 euro) (vibration a froid) AP-Smiles_u1F62C.png

 

Modifié par Nanojohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage chez audi , l embrayage peux encore tenir..

Je dois la laisse 4 jours pour regardé mon problème de démarrage..Mais il penche plus pour le démarreur qui aurais des faiblesses.

a voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c’est sûrement le démarreur. J’ai eu ce problème avant qu’il me lâche.
À froid elle démarrait nickel mais à chaud elle avait du mal.
Je l’ai changé depuis plus de problème


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

lorsque les paliers du rotor du démarreur sont usés il arrive un moment ou le jeu supplémentaire donné par la dilatation fait coller le démarreur à chaud.

 

un passage chez un electricien auto pour une refection ne coute pas cher et c'est reparti pour des années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre ,c'est plus a froid quel a du mal..Ont va dire 1 fois sur 20.

pendant une semaine,le matin elle va démarrée normal.

Et la..un matin ,elle va cherchait le démarrage plus loin..

(valise Audi passé Raz) bougie changer y a pas longtemps ( ) ..

Depuis je l'ai acheté, je tourne au ( total EXCELLIUM  )

Mais ce défaut et apparue les premiers jours de l'achat..

L'ancien proprio a du oublier de me le dire..(je plaisante)

Apres le démarreur a 162 000 km..Donc a voir

Modifié par Nanojohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...