Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde coucou.gif

Comme certains avaient pu le voir j'avais mis en vente mon TT, il y a deux semaines de ça.

Il est parti jeudi dernier. sad.gif

Pour l'instant je réfléchis encore à ce que je vais reprendre. Si je reprend un TT ce sera avec le Quattro diablotin.gif

Je vous tiens au courant tongue.gif

Posté(e)

Felicitations pour la vente!

Cette TT avait l'air nickel - je ne suis pas etonne qu'elle soit partie si rapidement ;-)

A quand la V6? ;-)

steph

Posté(e)
vivement ton retour dans la section tt  smile.gif

321620[/snapback]

Ne t'inquiètes pas ttrog, pour l'instant je reste parmi vous biggthumpup.gif

J'ai appris trop de truc ici bien.gif

Posté(e)
Felicitations pour la vente!

Cette TT avait l'air nickel - je ne suis pas etonne qu'elle soit partie si rapidement ;-)

A quand la V6? ;-)

steph

321886[/snapback]

Merci stef tongue.gif

J'ai vu que toi aussi tu avais trouvé chaussure à ton pied Félicitation biggthumpup.gif

Oui elle était "nickel", le premier qui est venu me l'a réservée.

Pour la V6 ça va dépendre de mon budget bigsmile.gif

Posté(e)
V6 powaaaaaaaaaaaaaaaaa

321977[/snapback]

Entièrement d'accord avec toi Jet diablotin.gif

rien que d'y penser... hot.gif

Posté(e)

Prends toi un TT V6 si tu le peux ... les mecs (jet', alain and co) se sentiront moins seuls sur ce forum tongue.gif

Posté(e)

a tres bientot et vivement le tt v.... hot.gifhot.gifhot.gif tofs et autre comme dab bien.gif

Posté(e)

Que pensez-vous de celle là ?

TTV6

Modèle allemand (véhicule de direction)

état neuf

Révision des 30000 faite

Posté(e)
rolleyes.gif tu reste dans le foncer moi je prendrais un couleur qui claque plus
Posté(e) (modifié)
rolleyes.gif tu reste dans le foncer moi je prendrais un couleur qui claque plus

323207[/snapback]

Oui c'est ce que je me dis aussi ttrog, pour l'instant j'ai eu que des voitures foncées, un gris avus me dirai bien mais des V6 il n'y en a pas des masses et je pense que celle-ci était négociable tongue.gif

Qu'entendais tu par couleur qui claque ? orange papaye, jaune imola diablotin.gif parce que j'aime beaucoup mais j'oserai pas ces couleurs ange.gif

Façon je suis pas pressé, j'attends la perle rare... tongue.gif

Modifié par stephane6
Posté(e)

moi non plus je n oserait pas, mais quand j ais vu un orange papaye et un jaune et meme le gris avus alor la je dis ma prochainne sera de cette couleur et maintenant je regrette mon gris alu a defaut de c est couleur bien.gif

Posté(e)

Personnellement je trouve que les couleurs foncees donnent un cote plus "classe", voire feline, a la TT. En plus on ne voit plus la nervure de cote le long du capot que je ne trouve pas tres gracieuse.

Ceci n'est que mon avis. Les gouts et couleurs ne se discutent pas. ;-)

En tout cas ce que je vois que la couleur la plus recherchee en occasion est le noir ... C'est peut etre aussi parce que plus de 50% des TT sont grises ...

steph

Posté(e)

moi le noir je le trouve tres classe sur les grosse berline mais au niveau entretien de cette couleur cela est terrible selon les dires mais a defaut moi qui est maniac j ose pas me lancer dans le clan dark biggthumpup.gif

Posté(e)

@steph : Je suis d'accord avec toi j'aime beaucoup le noir parce que ça fait classe mais après ce qui me pose problème c'est l'entretien qui est très délicat et moi comme ttrog j'suis un peu maniac tongue.gif

@ttrog : t'as quoi comme couleur de tt ?

Posté(e)

salut stephane!

Tu est a fond pour un TT V6 ou tu hésites avec d'autres voitures?

A+

Posté(e)

Félicitation pour ta vente.

C'est vrai que les gris c'est classique, mais orange je trouve ça d'enfer, le plus dur est d'en trouver. hot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
salut stephane!

Tu est a fond pour un TT V6 ou tu hésites avec d'autres voitures?

A+

324008[/snapback]

Salut ninja!

Oui je suis plutôt parti sur un TTV6 coupé. Une A4 cabrio m'aurait branché aussi mais ça n'a rien à voir.

Que me proposes-tu d'acheter ?

Posté(e)

wink.gif

oki.

Non, je pensais juste que tu allais hésiter entre plusieurs voitures, et j'étais curieux de savoir lesquelles!

L'A4 cabrio est sympa c'est clair!

Mais un TT, c'est mieux biggthumpup.gif

Perso, nivo couleurs (vu ke beaucoup en parlent), je te conseilel des couleurs peu vues style papaye ou jaune imola biggthumpup.gif

De mon coté, si tout se passe bien, mon TT part demain....

Salut ninja!

Oui je suis plutôt parti sur un TTV6 coupé. Une A4 cabrio m'aurait branché aussi mais ça n'a rien à voir.

Que me proposes-tu d'acheter ?

324348[/snapback]

Posté(e)
Félicitation pour ta vente.

C'est vrai que les gris c'est classique, mais orange je trouve ça d'enfer, le plus dur est d'en trouver. hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

324313[/snapback]

C'est clair que le orange ca le fait, mais faut oser diablotin.gif

Exemple : Orange papaye

Malheureusement bien trop cher tongue.gif