Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je vous explique la voiture fonctionnais parfaitement et d un coup elle s est mis comme à perdre les cylindre un par un jusqu à plus vouloir redémarrer voyant allume bien sur j ai laissé repose un la voiture elle redémarre par contre maintenant un coup ça vas un coup on dierai qu il manque qu un cylindre un coup deux ou trois complément aléatoire est ce que quelqu un à déjà eu ce pb ou est ce que quelqu’un est dans le coin (lacanau ,Medoc ) avec un outil de diag car je sais pas à qui l amener en fait 

merci de vos retour jeremy

Modifié par Jerem33680
Erreur de frappe
Posté(e)

Salut à toi sans vagcom c délicat à analyser je suis trop malheureusement pour toi sa aurai été avec plaisir, sa ressemble bobine ou capteur vilbrequin

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci bobine j y avais pensé mais des fois ça marche des fois non trop aléatoire je pense pour des bobines merci en tous cas pour ton retour

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ha la tuile déjà elle te fais des caprice :(

tu as réussi à faire un diagnostic plus approfondie ? 

combien de klm elle a ? Et surtout qu'est ce Qui a été fait dessus pour savoir où elle en ai de son entretien car beaucoup de chose son à faire pour qu'elle reste Nickel c'est une voiture qui nécessite un gros suivie et surtout scrupuleusement respecté sinon ça tourne vite au cauchemar .... :(

Posté(e) (modifié)

Et je connais une très bonne adresse pas loin de Bordeaux des vrai pro 

Premium wagen à Bruges très bon mécano disponible à l'écoute et vraiment bon !! Par contre c'est pas donner non plus AP-Smiles_u1F60F.png

Modifié par Waza-kebec