Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, entre b3 b4 coupé cabriolet et berline ,il y a plusieurs références d'entourage de plaque minéralogique rouge . Connaissez vous celle de cette photo  ? Est ce une pièce de cabriolet ,coupé?

87124081.jpg

Posté(e)

non c'est un support de plaque rouge de berline 

rare à trouver et quand ils sont à vendre coute une blinde....

Posté(e)

Merci sedonou, Donc la partie central du coupé ne match pas avec la berline ? Je m'en doutais un peu, il y a une poignée pour l'ouverture du coffre ! 

Screenshot_20180701-092705.png

Posté(e)

Que tu aies la poignée ou pas, ça ne change pas grand chose, puisque l'ouverture sur nos 80 se fait via la serrure de coffre.

Le plus joli c'est la modif des RS2, avec la plaque au milieu du PC arrière !

Posté(e)

Non, le centre de coupé ne montera pas sur berline. Les formes de coffre / hayon sont différent entre berline / coupé et cab.

Posté(e)

Oui, c'est juste une poignée, mais qui doit pas rentrée dans la malle d'une berline. Dans les 2 cas, coupé ou berline la serrure est dans le feu. La question c'est, est ce que la partie central du coupé rentre dans la malle de la berline ? Pour la plaque du RS 2, oui c'est bien.... si tu as l'ensemble bouclier arriere ET avant..... avec les jantes.......et l'intérieur..........et pis la motorisation....... 😀:AP-Smiles_u1F600: enfin si tu as une RS2. :AP-Smiles_u1F603: Ca ferait trop sur un berline 80 classique, même si elle a un V6. 

Posté(e)

Ah, j'ai posté juste après ta réponse menphis. Donc ça va pas. 

Posté(e)

Il faut aller comparer les n° de pièces sur ETKA en ligne... Comme-ça tu es fixé.

Posté(e)

Ouais, et bien c'est pas clair Etka, une dizaine de références, la moitié avec mention couleur noir satiné, l'autre moitié sans mention de couleur. Avec un seul dessin de la pièce.La , je préfère le système de référencement  Volvo. 

Posté(e)

En plus, on voit cancelled sur la moitié des pièces ! On se dit m....e j'ai plus qu'à jeter ma voiture. 

Posté(e)

Je pensais, déjà, que tu compares les pièces des différents modèles qui utilisent ces bandeaux !

Après les couleurs et les finitions on s'en fout, ce n'est pas, à ce stade, le plus important.

Posté(e)

Non, c'est pas d'une 90 b3 berline, j'en ai une et c'est pas compatible avec la 80 berline b4. Avec celle du coupé peut-être. Etka ne m'aide pas du tout, des références ça il y en, avec une description, que dalle, même pas la couleur. Alors comparer des références entre coupé et berline ca m'aide pas. Quelqu'un en a une ? 

Posté(e)

Oui en rouge berline B4, et l'entourage de plaque d'une 90 berline B3 ne se monte pas dessus. D'après menphis l'entourage du coupé n'est pas compatible non plus. Cela serait encore plus exclusif que celui de la RS2 ! Je suis pas prêt de trouver cette pièce posé sur cette berline B4 rouge. 

Posté(e)

Oui, cet entourage est spécifique à la B4 berline. On le trouve en général sur s2 berline, et des fois sur 80 compétition.

Sur 90 b3, le bandeau est bien plus large (il couvre toute la malle)

Sur coupé, les feux arrière sont différents (largeur / forme / inclinaison), le porte plaque également du coup. 

Sur cabriolet, c'est encore un bandeau différent.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lolo262C a dit :

Oui en rouge berline B4, et l'entourage de plaque d'une 90 berline B3 ne se monte pas dessus. D'après menphis l'entourage du coupé n'est pas compatible non plus. Cela serait encore plus exclusif que celui de la RS2 ! Je suis pas prêt de trouver cette pièce posé sur cette berline B4 rouge. 

Tu as vu le ETKA en ligne, as-tu regardé pour ton auto, mais en pièce destinée à un autre continent ?

Posté(e)

Cela fait partie des trucs qu'il a indiqué ?

- Gabel Heckblende rot mit Mini-Riss 120€
- Sportsitz-Ausstattung Satinblau 300€
- Zusatzinstrumente inkl Konsole 100€
- Außentemperatur Anzeige 55€...
- Original Audi Holzschaltknauf 30€
- Lederschaltsack 25€
- 4 Fach Elektrische Fensterheber komplett 250€
- Audi Urquattro Sportlenkrad mit Nabe 170€
- Gussquerlenker Paar 300€ (Buchsen & Lager müssen generell neu)
- KER Innovatec Edelstahl Abgasanlage 450€
- In Originalkats geschweißte 200er Stahlkats ( Von Professioneller Firma ) zusammen 300€
- Audi Coupé/Cabrio 4/5 Zylinder Frontstoßstange 250€
- Heckspoiler Durchgängig 140€

Posté(e)

- Fourche panneau arrière rouge avec mini fissure 120 €
- Equipement de sièges sport Satin Blue 300 €
- Instruments supplémentaires avec console 100 €
- Affichage de la température extérieure 55 € ...
- Pommeau de levier de vitesse d'origine Audi 30 €
- Lederschaltsack 25 €
- Vitres électriques 4 compartiments complètes 250 €
- Volant sport Audi Urquattro avec moyeu 170 €
- Cast Wishbone Pair 300 € (Les bagues et roulements doivent généralement être neufs)
- Système d'échappement KER Innovatec en acier inoxydable 450 €
- Dans Originalkats soudés 200er Stahlkats (De la société professionnelle) ensemble 300 €
- Audi coupe / convertible 4/5 cylindre pare-chocs avant 250 €
- Spoiler arrière Tout au long de 140 €

B4V601.thumb.jpg.7372eb547d8a5176b8e057991338e331.jpg

Ce serait ça ?

Est-ce que la partie sur le coffre qui concerne la feu de recule et la serrure, correspond à ton auto ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite absence pour préparer un projet (80 b3) et reparation d'un jdc 80 v6 ,je pense que je vais ouvrir un topic pour le jdc. Sinon Oui merholtz , c'est bien ça. Mais vu de près ,ça fait pas trop pièce origine ,ça me plait moins. Feu de recul,serrure et tout ,c'est du classique Audi 80 berline b4,donc comme sur la mienne.

Posté(e)

J'en ai trouvé un neuf sur eBay, vous savez quoi, je vais pas l'acheter AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

400 €, c'est le prix d'achat de ma 80 v6 ! Bon OK avec 200000km et un jdc hs (maintenant réparé le jdc, je dis bien réparé et pas changéAP-Smiles_u1F609.png). 

Posté(e)

Du coup j'ai opté pour une autre solution, vous me direz ce que vous en pensez. 

Posté(e)

Que j'ai peint l'entourage d'origine qui est en plastique grisAP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

ton Audi serait rouge, oui, mais là je préférerai en noir d'origine... Ca fait rajouté je trouve... (goût perso). En plus, j'aime trop ce vert AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Je trouve au contraire, que couper l'ensemble rouge pas un contour de plaque noir, n'est vraiment pas très cohérent !

Vu le succès esthétique des S2 &  RS2 !

Posté(e)

Même couleur que la carrosserie ! C'est une idée. Je vais y réfléchir, c'était un essai, c'est fait à la bombe et je doute que ça tienne. Pour répondre à la question de Phoenix, de près :c'est pas top, du fait du grain sur le plastique et de l'aspect mat . Si je me décide, cela sera avec un poncage pour rendre aussi lisse qu'un feu arrière avec une peinture par un pro et vernis ! de façons à mieux se rapprocher de l'aspect des  feux arrières. 

Posté(e)

Il y a fort longtemps, quand les gens s'amusaient à vouloir des feux arrières noirs, on mélangeait de la couleur à du vernis que l'on giclait en une seule fois, ça permettait de conserver la brillance et la translucidité !

;)

Posté(e)

Si tu veux de la brillance et pour  faire un petit effet origine, tu peux appliquer par dessus ton rouge mat du vernis rouge pour feux AR.

Ça devrais faire mieux.

Après, peindre ton caisse, perso, je ne suis pas fan.

Posté(e)

En relisant ce post , Sedonou était dans le vrai avec : ça coûte une blinde. J'en reviens pas encore : 400 euros. Et c'est même pas une pièce fabriquée avec la qualité des fournisseurs classiques d'Audi, Hella, bosch, etc.. C'est un fabriquant italien qui faisait dans les années 80 des accessoires "pre tuning". Même pas avec la qualité Votex, Rieger etc. La peinture rouge vernis, ça va être très bien 😋

Posté(e)

Les feux de RS2 sont italiens aussi !

Je ne vois pas pourquoi tu dis que ce n'est pas fabriqué dans les standards de qualité des marque Hella & Bosch, vu qu'Audi l'a choisi, c'est qu'ils ont fournis la qualité demandée.