Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La A2 aurait elle subit un lifting au dernier changement de millésime ? L'avant a changé, la calandre n'est plus une plaque plate mais preque normale avec des barre horizontales ... qu'y a t il d'autre comme changement ?

Posté(e)

Voici la "série" Color Storm, avec ses atouts de baroudeuses flashy bongsmi.gif

user posted image

Dispo en jaune Imola, Rouge Misano, ou encore Bleu Sprint icon36.gif

Posté(e)

En revanche, on voit que cette "série", proposée juste avant le restyling 2004, a encore l'ancienne calandre sur cette photo wink.gif

C'est d'ailleurs le seul changement notable, mis a aprt qques equipements et couleurs je crois...... bye bye la calandre lisse noire brillante, bonjour la new, mates et qui singe une typique calandre Audi a barette carre.gif

Posté(e)
bonjour la new, mates et qui singe une typique calandre Audi a barette carre.gif

Une photo "parle" toujours mieux wink.gif

user posted image

A noter qu'il s'agit ici de la tres belle A2 de Maquette coucou.gif ... avec sa double calandre maison bien.gif

(cf coutour alu en bas du PC)

Posté(e)
Voici la "série" Color Storm, avec ses atouts de baroudeuses flashy bongsmi.gif

Dispo en jaune Imola, Rouge Misano, ou encore Bleu Sprint icon36.gif

5081[/snapback]

La color storm existe apparemment aussi en argent et j'ai vu aussi dans la doc Audi en orange papaye (mais peut être qu'en Allemagne).

Posté(e)

Bah pour le papaye, ca ne m'etonne qu'a moitié en fait, puisqu'il m'avait bien semblé voir des photos carre.gif

Mais hier, avant de poster, j'avais pris soin de bien vérifier..... sauf que la source ne devait pas etre si fiable que ca puisqu'il ne parlait pas du papaye... du coup, j'en avais déduit que c'était un imola sur la fameuse photo qui présentait tout simplement de mauvais reflets biere.gif

Bref, mais si vous me dites que le papaye existe (gratos hein, on s'entend bien... parce que c'est sur qu'avec Audi Exclusive de toute facon, meme en rose barbie ils l'ont biggthumpup.gif )

Pour le gris en revanche, je suis moins sur..... le nom de la série s'appelle quand meme Color Storm icon36.gifpetard.gif

Alors apres, il en existe peut-etre, mais en commande spéciale sans doute (cf Audi Exclusive, j'en parle juste au dessus) wink.gif

Posté(e)
... sauf que la source ne devait pas etre si fiable que ca puisqu'il ne parlait pas du papaye...

Bon, la source n'était pas si peu fiable que ca en fait, puisque je reviens tout juste d'Audi France ange.gif

http://www.audi.fr/gamme/a2/a2_cs.htm

En fait, on voit qu'a l'origine, le papaye ne devait pas etre proposé, et qu'il ne parle ici bien que des trois primaires (misano, imola, sprint) icon36.gif

En revanche, si on clique sur "teintes" sur ce meme lien, le bel orange papaye apparait, comme par magie wink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

'tain, c'est porte nawak leur site a Audi France, une nouvelle fois think.gif

Bah oui, quand on clique sur "equipements", nouvelle contradiction...... desormais, en plus des trois primaires, c'est l'argent et non plus le papaye qui est proposé bongsmi.gif

Bref, tu dois donc avoir raison Audiplus..... l'argent doit etre dispo sur Color Storm... un comble mais bon ange.gif

Ils parlent aussi de l'Open-Sky en série...... il ne me semble pas qu'il l'était a la base, d'ailleurs, au vue des tofs que j'ai posté, on voit bien que les ptiotes n'en sont pas équipées.... donc fo voir, mais en tout K, c'est plutot cool l'Open-Sky sur l'A2 bien.gif

Posté(e)

Selon la doc commerciale, l'Open Sky est de série en France sur la Color Storm avec la sellerie assortie à la couleur extérieure (ce qui n'est pas le cas par exemple en Allemagne). Color Storm est quand même une option à 2100 euros sur la Référence et sur Pack (moins cher sur Pack Plus car l'Open Sky est de toute façon de série).

Posté(e)
Selon la doc commerciale, l'Open Sky est de série en France sur la Color Storm avec la sellerie assortie à la couleur extérieure (ce qui n'est pas le cas par exemple en Allemagne). Color Storm est quand même une option à 2100 euros sur la Référence et sur Pack (moins cher sur Pack Plus car l'Open Sky est de toute façon de série).

Ce doit en effet etre du a des différences d'equipement selon les pays... audi est coutumier du fait wink.gif

Posté(e)
Selon la doc commerciale, l'Open Sky est de série en France sur la Color Storm

Ca c'est une très bonne chose.

Posté(e)

Le réservoir a aussi changé, il a un peu grandi bigsmile.gif . Il passe de 34 l à 42 l.

Posté(e)
Le réservoir a aussi changé, il a un peu grandi bigsmile.gif . Il passe de 34 l à 42 l.

7570[/snapback]

Tu rigoles... n'empeche que c'est pas rien, et que c'était l'un des grands défauts de l'A2......

Bah ouais, là ca fait quand meme +20% de capacité bongsmi.gif ..... mais pkoi donc Audi ne l'a pas sortie directement avec ce reservoir icon13.gif

Posté(e)
Tu rigoles... n'empeche que c'est pas rien, et que c'était l'un des grands défauts de l'A2......

Bah ouais, là ca fait quand meme +20% de capacité bongsmi.gif ..... mais pkoi donc Audi ne l'a pas sortie directement avec ce reservoir icon13.gif

7572[/snapback]

Je ris jaune. J'ai la version 34 l mad.gif

C'est vrai qu'en A2 8 l c'est plus de 100 bornes.

Posté(e)
Je ris jaune. J'ai la version 34 l mad.gif

Y a pas possibilité de faire la modif ?

Remarque, j'imagine que ce ne doit pas etre si simple..... sic.gif

Posté(e)
Y a pas possibilité de faire la modif ?

Remarque, j'imagine que ce ne doit pas etre si simple..... sic.gif

7580[/snapback]

Je sais pas si c'est faisable mais ce que je sais c'est que le prix du reservoir est déjà de 336,40 euros. Alors si on doit rajouter le prix de la main d'oeuvre mon banquier va faire une crise cardiaque ange.gif .

Posté(e)
Je sais pas si c'est faisable mais ce que je sais c'est que le prix du reservoir est déjà de 336,40 euros. Alors si on doit rajouter le prix de la main d'oeuvre mon banquier va faire une crise cardiaque ange.gif .

Ouais c'est clair que ca risque de faire cher la modif....... surtout qu'il y a pas mal de chances que tu te retrouves avec ton premier reservoir sur les bras nixweiss.gif

Posté(e)

Je crois que c'est fin 2003. En même temps que le changement de calandre.

Posté(e)
Je crois que c'est fin 2003. En même temps que le changement de calandre.

7998[/snapback]

Je n'en suis pas sur non plus, mais c'est ce que j'aurais répondu également...... dans ce cas, il me semble que ses changements interviennent sur la production à partir du mois de septembre.

A vérifier wink.gif

Posté(e)
Je n'en suis pas sur non plus, mais c'est ce que j'aurais répondu également...... dans ce cas, il me semble que ses changements interviennent sur la production à partir du mois de septembre.

A vérifier wink.gif

8142[/snapback]

Ca doit être cela; j'ai regardé pas mal d'annonces sur mobile.de et c'est effectivement aux environs de septembre/novembre que la calandre a changé

Posté(e)

@audiplus

ta question était =Qui sait à partir de quand exactement cette modification du réservoir est entrée dans la production ?

Moi j'avais une A2tdi 75 d'Octobre 2002 et elle avait le réservoir 42litres bien.gif

à plus

0pen-sky

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
@audiplus

ta question était =Qui sait à partir de quand exactement cette modification du réservoir est entrée dans la production ?

Moi j'avais une A2tdi 75 d'Octobre 2002 et elle avait le réservoir 42litres  bien.gif

à plus

0pen-sky

11177[/snapback]

De mémoire le réservoir est passé à 42l en même temps que la sortie du 1.6 FSI, soit au printemps 2002.