Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La tuile du dimanche,

Bon voilà je chercher à changer ma ligne, ben j’ai eu la mal chance d’accrocher un des catalyseurs sur une butée central de portail a la con.

Résulta de l’affaire catalyseur ouvert sur l’arriérer avec recul de 3 ou 4 centimètre de la ligne d’echappement.

Je fais un bruit d’enfer, donc appel au garage demains pour faire changer la ligne avec les catalyseurs en plus de la suppression des pre-cata aussi aller hop.

Bonne fin Week end a tous

Modifié par stinger
Posté(e)

À pure les boules pour toi , c'est foutu cata sont super bas toi qui voulais les remplacer

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

ben oui, donc remplacement par des 200 cellules sans pre-cata bref encore une action en moin a faire pour la toilette de titine.

Encore j'ai du Q seul le cata a pris, et un silentbloc de soutien centrale (10 euro).

Bref pour me rendre au garage, je vais utiliser un casque d'oreille de chantier AP-Smiles_u1F61C.png.

la tuile bref AP-Smiles_u1F61E.png

Modifié par stinger
Posté(e)

Par c'est ça que j'ai monter à la place des miens le collègue me dit sa va faire un de ces bordel

Posté(e)

non car il faut garder le silencieux centrale (car apres il y a trop de bruit dans l'habitacle) en plus de faire un bruit du feu de dieux a l'exterieur.

Posté(e)

J'ai comparé le poids et sans être ingénieur mais avec ces 200 cells yen a moins dedans sa c'est sur 🤣tout inox c'est bien fini par contre et fourni avec joint pour environ 340/350e sur la bay

Posté(e)
non car il faut garder le silencieux centrale (car apres il y a trop de bruit dans l'habitacle) en plus de faire un bruit du feu de dieux a l'exterieur.

À ça j'y touche pas juste les precata parce que moins cher et plus jolie en inox

Posté(e)

Ha oui c'est zolie :)

mais pourquoi vous avez tous la mani de sortir vos bloc vous êtes des AP-Smiles_u1F61C.png

Mais bon jolie taf AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

La tuile, la tuile.. Au moins tu as une excuse pour passer à des descentes un peu sérieuses ! AP-Smiles_u1F61C.png

Et oui, je confirme que quand tu mets la ligne complète, c'est pas forcément discret.. 😅

Resized_20180607_154929_41191.jpg

Posté(e)

Je savais pas quoi faire de mes weekend et jour de repos , il me manquait quelque poney et compte tenu que l'on voit rien j'en est profiter pour lui faire une cure de jouvence distribution/accessoire/joint de culasse/joint haut moteur queue de soupapae/rodage soupape/dephaseurs chaînes/joint arbres et vilo/ capteur pmh/precata/lambda/fluide filtre et j'en oublie j'espère les récupère c'est poney manquant

Posté(e)

question et dans l'habitacle en roulent normalement c supportable ou pas avec la ligne complète ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, stinger a dit :

question et dans l'habitacle en roulent normalement c supportable ou pas avec la ligne complète ? 

Sincèrement c'est pas si indécent que ça fenêtres fermées.. C'est surtout à bas régime que ça gronde, dès que tu roules ça reste tout à fait vivable.. si ti aimes les basses... 😊

Posté(e)

bon apres changement des downpipe, il restera a refaire la repro quoi pour aller a 550 voir plus AP-Smiles_u1F61C.png 

Posté(e)

Bon les gars et si vous nous fessiez une petite vidéo de tous cela

Posté(e)

Je vais pas pourrie ton poste stinger dès que j'ai le temps aussi je posterai les photos détailler pour le moteur dans mon post

Posté(e)

J'ai batailler avec la conduite de boîtier papillon les anciens proprio/mecano on eu la gentillesse de cassé à ras une douille btr 63d6108167ddfb298264c92fa7d2a86f.jpg7b926c7e4b1888f1cb6ce68fb7b62000.jpgbdeae0f283bcd574f7afa1ada4aa61ca.jpg

Posté(e) (modifié)

a c beau beau

Modifié par stinger
Posté(e) (modifié)

bon j'attend mon devis tout en milltek de haute en basAP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par stinger
Posté(e) (modifié)

IMG_20180507_164344.thumb.jpg.f01d554ef52bd6c95f2236cf25900c38.jpg

apres avoir batailler 1h sur cette foutu vis 

IMG_20180507_164356.thumb.jpg.8e99c54549ec1b2df3b3ae6b8c436a41.jpg

le porte serrue d'une demi tonne 

IMG_20180510_132854.jpg

le petit moteur enfin dehors 

IMG_20180514_195206.jpg

pompe a eau la demonter et calorstat regle d'or!!

IMG_20180516_212931.jpg

mes nouveau cata tout beau ^^

IMG_20180517_182834.jpg

une des fuites de compression venais de ces vis il men manquant 3/4 la btr que l'on vois dessous la durite a droite  

IMG_20180523_151205.jpg

l'admission en moins on y voit plus claire d'un seul coup :AP-Smiles_u1F603:

IMG_20180523_151225_1.jpg

l'admission sur le dos ou on retrouve notre cher pompe a eau V51 secondaire pour nos escargots pas prit de risque neuve malgre que l'ancienne tournaisIMG_20180523_172722.jpg

les arbres a cames et dephaseurs demonatés ont voit bien les culbuteurs a galet 

IMG_20180524_190317.jpg

mes joints de culasses et mes pistons tout propres forcement 190mkm et 16 ans 

IMG_20180614_224110.jpg

c'était avant redémontage mes dephaseurs sont cuit AP-Smiles_u1F61E.png remplacement sur conseil de stinger et au vue des video de scalpa vu le km c'est pas de trop 

IMG_20180616_160337.jpg

j'en est profiter pour changer la cassette de l'aternateur et controler sont état 

Modifié par djbilbao
ajout photo
  • Aime 1
Posté(e)

jarrive au bout enfin :)j'espere que mon porte avion va retrouver son entousiasme d'epoque :AP-Smiles_u1F608:

Posté(e)

Sa sa pouvais je serais au anges

• Aime 2
Posté(e)

bon le prix 3.500 euro

ligne + downpipe + installation + repro boite + moteur. (Objectif 550/570 CV)

pour info stef auto me déconseille le passage en E85.

A+

Posté(e)

pourquoi il déconseille le E85?

Posté(e)

C correct pour l'ensemble , sympa 550/570 cv

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, marxa a dit :

pourquoi il déconseille le E85?

ben j'ai pas eu l'info, car nous avons discute au telephone rapidement, donc des que j'ai plus d'info de stef je vous informe.

Pour le prix oui correcte je trouve. 

Modifié par stinger
Posté(e) (modifié)

pour arriver au 600/650 je dois passer obligatoirement sur des turbos plus gros TTE650 et injecteur aussi.

donc plus pour info je prend une ligne avec les silencieux intermédiaire, car stef ma informer que pour un usage classic (partir en vacances, etc..) il serrait préférable de prendre un ligne avec .

A+ 

Modifié par stinger
Posté(e)

Sacré boulot de fait ! :) C'est super chouette d'avoir des photos !

Posté(e) (modifié)

Bon apres discutions chez stef auto réparation prévue pour septembre impossible d'avoir avant la ligne (AP-Smiles_u1F61E.png), je passe directement sur du supersprint pour les downpipe + remontage de celui-d 'origine qui reste propre , puis je ferrais évoluer le reste de l'echappement avec la suite supersprint AP-Smiles_u1F61B.png.

Bref vacance en mazout A6 c5 2.5 tdi v6 AP-Smiles_u1F60F.png.

voila la version final des futurs modifications, sans voyant moteur allumer bien sur AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par stinger