Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bras (oscillant) de suspensions


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà j'ai mes 4 silent-blocs de mes bras de suspensions supérieurs à remplacer, je voulais savoir si certains d'entre vous ici avaient déjà eu l'opération à réaliser et surtout quel est le meilleur choix à faire niveau marque ?

 

Je pense qu'on peut juste remplacer le silent bloc sans le bras en lui même mais une rotule peut ne pas être un luxe...

 

Tous les retours d'expérience sont bons à prendre.

 

Thanks

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense aussi que tu devrais remplacer les bras complets comme ca tu reparts aussi avec les rotules neuves. Tu seras tranquil cequi est fait n’est plus à faire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change les bras complets car les rotules s’usent aussi et ne se changent pas seules.

Marque : LEMFORDER, c’est ce qui est monté par Audi.

 

En section b6 (S4) on en a déjà bien parlé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'j'ai changé que mes silenblocs superieur; chez audi ils m'ont dit que si les bras n'etait pas cassé on pouvait changer que les silenblocs: 25 euros l"unité renforcé chez audi: Sinon 270 euros le bras avec le silenbloc. A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'j'ai changé que mes silenblocs superieur; chez audi ils m'ont dit que si les bras n'etait pas cassé on pouvait changer que les silenblocs: 25 euros l"unité renforcé chez audi: Sinon 270 euros le bras avec le silenbloc. A toi de voir
25e... chez audi ?
Je pense que je vais commander les lemfoder directement si je n'arrive pas à trouver les myele hd..


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rotules prennent du jeu aussi. C'est pour ça que les bras complets sont une solution intéressante (moins de 600€ les 8 bras en LEMFORDER pour les S4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2018 à 21:03, blasterworm a dit :

Pas une bonne idée de changer que les silent bloc, change tous, c’est franchement mieux et plus sérieux.

le top : lemforder

Attention tout de même où tu les achètes car il y a plein de copies chinoises pour cette marque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meyle HD  ! 

 

https://www.meyle.com/fr/centre-des-services/catalogue-en-ligne/

 

On les trouve ici chez ce fournisseur réputé....http://www.hhk-international.com/shop/

 

photo.php?v=2&id=TDd6063087fb7034aacadc2

 

 

 

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...