Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème MMI 3gp advanced A6/A7


Messages recommandés

Salut à  tous! 

Je me tourne vers vous car comme beaucoup d'entre nous  mon A7 à  l'écran du MMI qui saccade.

J'ai lu à  plusieurs endroits sur le forum qu'il  existait une mise à  jour du MMI qui permettrai de régler  la tension du casier...

Je me suis donc rendu en concession et comme d'habitude ils ont fait mine de ne pas connaître cette mise à  jour, et de n'avoir jamais rencontré  ce problème tout en me proposant une immobilisation pour diagnostique dans 2 mois!!!!!

Est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver cette mise a jour et si je peux la faire moi même ? Je dispose d'un  vag com.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Playaz a le nez bouché, il dit un Pirmware, ou alors c'est la concaténation de Firmware et Password AP-Smiles_u1F60B.png

 

Cela dit ça semble être un 3G+ mais j'ai rarement vu DAB après HN+.

 

Je ne suis pas sûr que tu puisses envoyer directement un K900 ou 942 (si tant est que ça soit bien un 3G+), et il faut savoir si tu as le Bose aussi.

 

David qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

salut à tous, désolé du retard je n'ai pu m'y atteler depuis... je suis en train de télécharger la version 942,  mais est ce toujours la dernière version pour ma voiture? je vois qu'il y a la 1001 en dessous

Modifié par Gaby29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaby29 le problème d'écran qui saccade est un défaut sur des premières A7, résolu par le changement de celui ci. Je doute que le firmware y change quelque chose, mais ça ne coute rien d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vrolland a dit :

@Gaby29 le problème d'écran qui saccade est un défaut sur des premières A7, résolu par le changement de celui ci. Je doute que le firmware y change quelque chose, mais ça ne coute rien d'essayer.

 

ce problème là est résolu, je l'avais démonté a nettoyé tout les rails et guide AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gaby29 a dit :

j'ai eu ma réponse , apparemment je dois passer de ma version (0097) à la 900, puis 942, pour finir avec 1001. 

la k900 942 p10001 sont cumulative je ne sais pas d ou sort cette legende urbaine de faire chaque maj tu peux ya ller direct avec le 1001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous! 

j'ai donc téléchargé la mise à jour P1001 et je me suis retrouvé avec un fichier contenant 6 parties.

j'ai décompressé ces parties et tout balancé sur ma carte sd 32go.

une fois les 5 min passé devant le gps, je bascule sur radio, puis dans le menu développement

j’insère ma sd, clique sur MAJ, selectionne le port SD1, et là...

ben rien, au bout de quelques secondes, le support n'est pas disponible actuellement...

 

du coup je me demande ce qui ne va pas, 

est ce normal que mes fichiers une fois décompressé ne pèse que 1,92 go?

faut il creer un dossier spécifique?

suis je une burne? AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAT32 la SD ?

 

J'ai eu ça avec un adaptateur sd/microsd. Reconnue sur le pc mais pas sur le mmi. Changement d'adaptateur et ok (si tu en utilises un bien évidemment)

 

Modifié par npir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé  aussi... oui bien en fat32 mais en effet j'utilise un adaptateur ! Je vais acheter une sd ça  servira toujours! Quelle taille de sd prendre sachant que je compte faire la mise a jour cartographie  aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gaby29 a dit :

J ai  décompressé  sur mon pc puis collé  sur la sd

Ca n'est pas une réponse, qu'as tu à la RACINE de la SD, des fichiers et répertoires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe tu décompresse sle zip/tar...et cela te crée un répertoire. Le contenu complet du répertoire tu copieras à la racine de la carte SD.

 

Prendre un SD / microsd (avec adapateur) de bonne qualité - type 10 c'est bien.

 

Pour ma part microSD 64GB Samsung avec adaptateur c'est ok -type 10

 

Kingston 32GB SD aussi.

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...