Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu as les ref de ta voiture je peux regarder le process constructeur 

Posté(e)

La procédure dans elsa oblige à adapter la nouvelle vanne egr ;)

Posté(e)

Excellent bon courage fifi et cette fois ci plus de pbs a la cle ... normalement. Tiens nous au courant !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous ! L'adaptation a été faite ! Mais 30 min après le.code défaut réapparait... je crois que je ne vais pas avoir le.choix que de passer par audi france cette fois ci...

Posté(e) (modifié)

J'ai appelé audi hier pour prendre rdv pour le diag d'audi france, la personne qui s'occupe de mon dossier est en vacances et n'a pas fait de transmission à son remplaçant donc je rappelle lundi... je pense faire une demande pour qu'audi france prenne en charge quelque chose ça fait quand même 1 an que le problème dur et que personne ne trouve la cause...

La suite au prochain épisode la semaine prochaine 😉

Modifié par Fifi 18
Posté(e)

Merci morice ça fait 1 an que ça dure je commence à saturer... 

Posté(e)

Rdv audi le 30 juillet et ils nous gardent la voiture la semaine... on espère en savoir plus...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La voiture a été déposé hier matin à 8h... je leur ai demandé avant de contacter audi france, sur conseil d'un mécano, de vérifier les taux d'air à la valise pour voir s'il n'y avait pas de fuite sur le circuit d'air...

10h audi m'appelle, elle manquait bien d'air, le mécano a changé le filtre à air, le défaut à disparu... il l'a garde jusqu'à ce matin et m'a demandé s'il pouvait la prendre hier soir pour lui faire faire de la route (30km aller) car ils ont fait qu'un petit essai en ville. Je valide.

Il me rappelle ce matin, le défaut n'est toujours pas revenu... donc je vais la chercher... 

Je suis à la fois soulagé et blasé que ce ne soit que ça... 

Ma femme n'y croit pas... je l'a passerais à la valise dans quelques jours pour vérifier que le défaut ne met pas juste plus de temps à arriver du fait qu'elle respire mieux...

Avec le nombre de fois que je leur ai amené la voiture, je reste un peu agacé d'avoir du leur dire quoi vérifier alors que ceux sont eux les pros...

Bref si un jour l'un d'entre vous a ce défaut (débitmètre signal implausible) vérifier votre circuit d'air en premier 😉

Posté(e) (modifié)

On vient de récupérer la voiture il y a avait aussi le fusible de gestion de moteur qui a été changé aussi (hs ou changé par précaution je ne sais)

À voir dans les prochains jours si ça revient...

Modifié par Fifi 18
Posté(e)

je ne te le souhaite pas, mais merci pour le retour, car ton défaut était vraiment étrange

Posté(e)

De rien AP-Smiles_u1F60A.png si ça peut aider d'autres qui auront un soucis similaire