Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A force de beaucoup les posts du forum, j'ai trouvé le canal 49 et sa mise en fonction...

Première question, la plupart du temps, je roule avec la clim sur OFF pour avoir plus de puissance et moins consommé, est ce que réellement sur les TT, on perds quelques poneys en l'enclenchant ou non?

Deuxième question, on parle beaucoup de la chauffe des TT, mais avoir lu beaucoup de posts, qu'est ce qu'est pour vous un TT qui chauffe?

Car sinon, je vais faire comme sur les GT et mes anciennes VR6 et mettre la première vitesse du ventilo en direct...

Troisième question, on change de sujet, la casquette de vitre arrière, deux modèles carbone et à peindre, laquelle me conseillez-vous?

Quatrième et dernière question, en élargisseurs de voie, avec du 17 origine ET35, que mettriez- vous?

Au top ce forum et ceux qui y sont, que du bonheur...

bien.gif

Posté(e)

pour la casquette, de quel couleur est ta TT ?

si elle est noir le carbone peut etre sympa, si non sans interet a mon gouts.

cela n'engage que moi!!!

al'1

Posté(e)

pour la clim, oui cela prend obligatoirement quelques cv.

le compresseur de clim freine un petit peu le moteur d'ou une legere perte de puissance

voila a bientot.

al'1

Posté(e)

La TT est bleue...

Pour les spacers, j'hésite entre 10mm à l'avant, 15mm à l'arrière et 15mm à l'avant et 20mm arrière...

Donc si vous avez des tofs, n'hésitez pas...

En sachant que le mien n'est pas rabaissé, est que ca fera quand meme joli...

bien.gif

Posté(e)

oui, la clim fait perdre de la puisance, mais en même temps elle eprmet un meilleur refroidissement du moteur ("oui", c'est un probleme connu sur les TT)...

A force de beaucoup les posts du forum, j'ai trouvé le canal 49 et sa mise en fonction...

Première question, la plupart du temps, je roule avec la clim sur OFF pour avoir plus de puissance et moins consommé, est ce que réellement sur les TT, on perds quelques poneys en l'enclenchant ou non?

Deuxième question, on parle beaucoup de la chauffe des TT, mais avoir lu beaucoup de posts, qu'est ce qu'est pour vous un TT qui chauffe?

Car sinon, je vais faire comme sur les GT et mes anciennes VR6 et mettre la première vitesse du ventilo en direct...

Troisième question, on change de sujet, la casquette de vitre arrière, deux modèles carbone et à peindre, laquelle me conseillez-vous?

Quatrième et dernière question, en élargisseurs de voie, avec du 17 origine ET35, que mettriez- vous?

Au top ce forum et ceux qui y sont, que du bonheur...

bien.gif

320040[/snapback]