Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 B9 apres RS4 B8


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais probablement remplacer ma RS4 B8 par une S4 B9...la RS4 B9 n etant pas dans mon budget.

 

Le vendeur me dit que c est pas bien loin de mon RS4 en perf et sensation. Son du V8 en moins. Mais son du V6 sympa quand meme.

 

Je trouve mon RS4 fabuleux en perf, tenue de route, ambiance, look et son... mais il faut bien changer un jour.

 

Pensez vous que je vais m'y retrouver?

 

Quelqu un connait il bien les deux modeles ?

 

Son beau cul me manquera ça c est sur! (Cf photo)b0927e861344f0789ce10923b4918947.jpg

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va perdre un peu en perf pur mais pas mal en comportement car une RS c'est quand même autre chose niveau châssis. Et le son du V8 :AP-Smiles_u1F60D:

Le seul niveau ou tu va y gagner c'est la technologie qui a fait un bond en avant sur la B9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un peu comme toi, vendredi je vais passer d'une RS5 à la S5 SBK. Niveau look, on y perd mais je trouve le nouveau modèle bien sympa et niveau technologie, y'a un grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technologie va de suite faire encore un gros pas, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir le cockpit de l'A7 et de la nouvelle A6 par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis passé récemment de la RS5 B8 à la B9, je trouve l’extérieur plus agressif que l’encienne. Bien sûr gros gap de technologie entre les deux modèles.

Côté moteur j’ai des regrets vis-à-vis de la sonorité et l’allonge du V8, par contre la nouvelle est bien plus vive et réactive, le « petit » V6 avec ses turbos est une tuerie 😊

Côté châssis je trouve la nouvelle un peu plus affuté que l’ancienne. Après si tu as des envies de changements, vas-y fonce, tu ne devrais pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...