Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Où va le fakra violet du MMI 3G avec sim


Messages recommandés

Salut à tous, 

 

Le sujet a peut être déjà été traité mais je n'est pas trouvé de réponse. 

 

Ma question est très simple : où va le fakra violet qui se trouve à l'arrière du MMI 3G avec slot sim?

 

J'ai actuellement un MMI 3GP sans slot sim et j'en ai acheté un (une bonne affaire) avec sim mais avant installation je me demande si je vais pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités si ce câble n'est pas relié?!

 

Je croyais que c'était relié à l'antenne requin mais après démontage je vois qu'un câble arrive déjà (certainement pris sur là prépa téléphone 2w dans l'accoudoir).

 

Donc voilà, si quelqu'un a des infos sur les différents branchements je suis preneur. 

 

Merci à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8w?

Mais du coup si je l'ai pas c'est pas grave? Je suppose que bcp de gens ont le MMI sim sans forcément le 8W...

Mais bizarre cette erreur "01524 - Antenne pour téléphone"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça ba....Ceci explique cela. 

Maintenant, profite t-on des fonctionnalités sans le 8w?

Faut que je test quand j'aurais reçu mon adaptateur de sim car j'ai une nano. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba disons que ça je l'ai déjà grâce à ton système D via le routeur. (Merci encore d'ailleurs).

Je pensais plus aux autres trucs genre transférer un trajet depuis Google maps via l'appli myaudi direct dans la voiture (mon cousin le fait et il n'a pas de carte sim dédié, ça passe juste par le wifi du mmi).

Je me demandais pour la lecture des sms comment ça se passait?? Faut y mettre la sim ou le portable en rsap? (Pas de 8w pour moi).

 

Des détails mais qui peuvent s'avérer pratique. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te suis pas pour le transfert du trajet, tu le fais sur maps, puis par l'appli myaudi du smartphone connecté au Wifi du MMI ça transfère ?

 

Oui pour les SMS il faut que ton phone soit RSAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais, un jour j'ai eu une Toyota Auris ou du genre en location, et mon Galaxy A3 pro (super bas de gamme) m'a affiché les SMS à la seconde où je l'ai couplé au bluetooth.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Thierry. J'étais très surpris. En gros avec l'appli audio connect tu te synchronise avec la voiture puis depuis maps tu peux transférer sur la voiture direct. Très pratique je trouve, du coup j'ai hâte de tester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, couettecouette a dit :

Oui Thierry. J'étais très surpris. En gros avec l'appli audio connect tu te synchronise avec la voiture puis depuis maps tu peux transférer sur la voiture direct. Très pratique je trouve, du coup j'ai hâte de tester. 

Je testerai à l'occase, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour

Le cable violet est la liaison téléphonique MMI vers antenne requin et peut être via la préparation dans l'accoudoir....

 

As tu trouvé ce câble chez un revendeur ?

Je viens de faire l'upgrade MMI 3GP sans sim vers MMI 3GP avec sim et il me manque ce cable.....

 

Merci des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 03/09/2018 à 11:09, titou43 a dit :

Bonjour

Le cable violet est la liaison téléphonique MMI vers antenne requin et peut être via la préparation dans l'accoudoir....

 

As tu trouvé ce câble chez un revendeur ?

Je viens de faire l'upgrade MMI 3GP sans sim vers MMI 3GP avec sim et il me manque ce cable.....

 

Merci des infos

Je viens juste de voir le post. Au final c'est toi qui m'as aidé dans l'autre topic. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...