Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Last minute: Bon plan échangeurs KWE gros volume


Classik

Messages recommandés

Hello Julien, 

 

Alors, tu as pu les joindre ? De mon côté j'ai encore essayé par téléphone aujourd'hui, évidemment sans succès.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tu le prends avec humour, mais tout en espérant me tromper, je ne te cache pas mon scepticisme. A bientôt près d'une semaine sans nouvelles du vendeur, tu es en droit de solliciter l'assistance Paypal. Avec un peu de chance, ça pourrait même débloquer la situation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une réponse je leur ai dit que je pouvais attendre 5semaine max le temps de fabrication et qu'il me tienne au courant sur l'avancée de la commande ...

On est plus à 5semaine près lol!!!

tant que je puisse les monter avant que je parte en vacances ce me va .... Mais quand même j'ai les boules de repousser le chantier de quelques semaines AP-Smiles_u1F62C.png

Screenshot_20180619-171129.png

Modifié par Waza-kebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ils te répondent, ce qui est déjà une bonne chose ! 

En tout cas ça a l'air de confirmer qu'ils regrettent la proposition de discount supplémentaire, et leur absence de réponse n'est pas fair play. 

Voici le message WhatsApp qu'ils m'avaient envoyé à ce sujet :

 

Screenshot_20180619-174658.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est peut être pas la même car il m'on bien débité l'argent donc ils sont coincés .... j'espère juste qu'ils vont se bouger et vite !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

B de toutes façons ils m'avaient annoncé pas avant le 16juillet donc j'attend fin de semaine ou début semaine prochaine pour les relancer et être sur que je serais livré avant le 20 afin que je puisse lancer tout mes.travaux avant de partir en vacances le 3 ....

donc ça va être vraiment short pour moi mais réalisable 

J'espère juste qu'ils tiennent leurs engagements !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben vous avez pas peur vous, j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas d'embrouilles à l'arrivée, car même avec la couverture PayPal, ça reste du temps et du stress pour faire bouger les choses.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Enfin une réponse et une bonne :)

 

nous finissons la production le 10aout donc ils vous seront expédiés la semaine suivante cool ...

 

de toute façon je pars en vacances du 03/08 au 27/08 comme ça je fais tout à la rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha maintenant ils sont plus réactif :)

 

 

 
 

Hello,
 

wish you have a nice summer, too. I noticed your vacation time and will send the parcel after your holiday.

 

If you have any questions pls feel free to contact us. 
Für evtl. Fragen stehen wir gern zur Verfügung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Du nouveau de l'envoi de ton coté ?

Je leur ai fait un mail semaine dernière et ils m'ont répondu que ça devait partir incessamment sous peu... AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par Julien2268
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chapeau pour votre ténacité les gars, sérieusement ils ne sont pas du tout fiables à tout point de vue (parole donnée, délais de livraison, rigueur). Me concernant je vais finalement faire sans, ou passer par un revendeur ou une autre marque quitte à payer plus cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2018 à 19:53, Julien2268 a dit :

Moi j'ai reçu les échangeurs mais pas les durits, j'ai fait plusieurs relance et normalement ça devrait partir cette semaine...

J'avais eu le même tour à l'époque...

 

Je les avais reçu 2 ou 3 semaines après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tant mieux moi j'attends toujours ils m'ont répondu qu'ils avaient reçu qu'un échangeur pffff n'importe quoi donc j'attend toujours ils m'ont dit quelques semaines !!!!

 

Sinon ils ont l'air de bonne facture ? Soudures propre .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours rien mais il réponde à tout mes.mails donc je perd pas espoir...

 

Et à chaque fois ils me.propose un remboursement donc pour le moment j'attend car je les veux c'est pu....tain d'échangeur !! Donc je patiente car il m'ont dit encore quelques semaines pffff ..... dégouté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C'est vraiment absurde cette histoire, je ne comprends même pas leur intérêt vu le temps qu'ils ont passé à prendre la commande, te répondre, tensions et mauvaises ondes à tous les étages... Ils sont sur ma blacklist. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...