Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clignotant j'ai fais des manipulations avec vcds et maintenant j'ai le clignotant avec le feu d'antibrouillard comment résoudre le problème s'il faut des captures vcds je vous envoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Tu n'as pas sauvegardé les codes AVANT de faire les manip :unsure: ?

Concrètement, tu as voulu faire / fait quoi ?

 

:exclamation:  Au passage, si c'est le feu de brouillard AV et que tu as activé la fonction "corner light", c'est normal ! Le feu de brouillard AV s'allume avec le clignotant du même côté, si tu es à moins de 40 km/h. 

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feu de brouillard arrière, enfaite j'étais entrain de suivre un tuto genre freinage en urgence je sais pas quoi puis je me trouve comme sa clignotant arrière avec antibrouillard arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sauvegarder avant de changer les réglages quand on ne sait pas bien faire avec ce genre d'outils...

Il suffit que tu retournes dans le même module et corrige ce que tu as du cocher qui ne fallait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gendy a dit :

Toujours sauvegarder avant de changer les réglages quand on ne sait pas bien faire avec ce genre d'outils...

Il suffit que tu retournes dans le même module et corrige ce que tu as du cocher qui ne fallait pas.

Ba j'ai tout essayé toujours pas trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu sauvegardé un fichier Log-xxx.txt de scan des modules, datant d'avant la/les modifications 'malheureuses'?
A chaque interrogation des calculateurs, dans le fichier Log-.txt, apparait en clair la valeur du codage du module: compare avec ce que tu as maintenant: tu vas trouver où sont le/les différences.

Autre solution: dans le répertoire RossTech\Logs\ se trouve un fichier log-log.txt qui affiche les actions réalisées: regarde si tu y trouves le moment où tu as modifié la valeur de codage du module.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...