Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je me présente :

Pseudo : 45Pascal
Prénom : Pascal

Métier : Hotline sur système de stockage automatisé

Etudes : Bac pro éléctrotechnique

Vos voitures actuelles :

• C4 (prêt de mes beau-parents)
  • Touran 2.0tdi 2011 (celui de madame)
  •  

Vos anciennes autos :

• Super5 gt turbo
  • Golf 3 vr6
  • BMW e36 328i cab
  • X5 e70 40d

Des passions :

• Sport (foot/vtt)
  • Les voitures
  • Thermique 1/10e

Comment avez vous connu ce forum ?

• Via Google, en recherchant forum audi (car sur forum BMW) car je suis à la recherche d'un Q7 (7pl) ou du moins un véhicule équivalent.

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

• Il est toujours bon d'aller sur des forums dédiés aux marques des véhicules afin d'en connaître le plus possible, surtout avant un achat par exemple
  • C'est toujours sympas de pouvoir échanger sur nos joujoux

Bon je pense avoir fait le tour.

Modifié par 45Pascal
correction orthographe/conjugaison
Posté(e)

Sois le bienvenu, et j'espère que tu trouveras l'Audi qui te plaira. On fera tout pour cela :AP-Smiles_44:

Posté(e)

Merci,

Je pense avoir trouvé mais j'aimerai être sûr de la fiabilité du Q7 2eme génération...AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

:bienvenue:

Concernant la fiabilité des audis, comme pour toutes marques il peut y avoir des problèmes, mais dès lors que les entretiens sont scrupuleusement respectés on limite les risques.

Pour le Q7 je t'invite à parcourir la section dédié. Si tu ne trouve pas les réponses à tes questions, ouvre un post dans la section Q7.

Posté(e)

Salut Esquirou,

Oui je pense ouvrir un poste (sous réserve que ça ne se répète pas).

Merci

Posté(e)

Non pas des soucis.

La fiabilité des moteurs Audi est belle et bien là. Seul le V10 de la S6 a connu des jours un peu sombre sur certaines séries. Donc pas de V10 sur le Q7, tu es tranquille :bigthumbup:

Les 3.0 tdi ont fait leur preuves (si tu pars sur du tdi). Mais comme dit Esquirou, le meilleur moteur peut être une catastrophe si l'entretien précédent était à déplorer.

Mais ne t'inquiète pas, le forum est là pour t'aider :coucou: 

Posté(e)

Bonjour Bagheera,

Disons que j'ai lu les divers post sur le Q7 eme et qu'il y a toute fois des problème qui reviennent régulièrement (bruit métallique, vitre avg, coffre, matrix lex...)

D'où mon interogation.

J'ai trouvé un Q7 s-line, 272 ch avec 71000km.

Je viens de vendre mon X5 141000km avec lequel je n'ai eu aucun soucis.

En générale on trouve plus facilement des discutions sur les problèmes que sur les "j'adore..."

Posté(e)

Exactement. On général on arrive sur un forum parce qu'on a un soucis. Dès lors, on estime souvent à tord que le modèle vu est un amas de problème.

Pour ces "problèmes" particuliers que tu cites, je ne le connais pas assez, je te laisse donc parcourir la section Q7 à ta guise. Sachant que les A6 C6 et Q7 sont très proche dans leur technique et points commun ;) 

Posté(e)

:bienvenue: , Nous commençons à être en force , les centriste . AP-Smiles_u1F61C.png