Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, sa plusieurs mois que mon audi fait des siennes. Elle pollue beaucoup au ct, on ma dit qu'il fallait que je la décrasse mais des que je de passe la barre des 130km elle fait comme si il y a plus d essence à 129 il y a pas de soucis. C'est aussi un veau en accélération. 

Quand elle chaude en été et qu'il y a des bouchons par exemple elle accélère toutes seule et quand j avance en mettant la 1er elle fait des accoups. 

Elle a 250000 kms, la vidange à était faite il y a peu de temps,  bougie changer. 

Je ne fais pas de long trajet, c'est ma femme qu'il l'utilise le plus pour aller à son travail en moyenne 7 km par jour. 

Si quelqu'un aurait une idée. J'ai en.ma possession un elm327 mais il ne me donne pas d'infos comme si la audi refuse de dialoguer avec moi. Sniffe

Posté(e)

Salut,

Il y a un fusible qui protège la ligne diagnostique, il faut le vérifier. Pour le reste, une prise d'air, une durite abîmée... A mon sens ça doit être une connerie du genre. Regarde sur le net pour un vagcom 12.12.1 à pas trop cher, ou voir sur la carte des membres s'il y a pas une âme charitable près de chez toi qui en aurait un et qui veut bien le passer sur ta voiture...

Posté(e)

Regarde aussi côté allumage  (bobine, bougies, faisceaux..)J'ai eu le soucis sur le même modèle au même kilométrage. . Bobine cassée j'avais jamais vu ça ! 

Moi je tourne au sp 98 avec une huile 5w40, vidange tous les 10000 km. Une fois chaude elle tourne bien et prend 160 à l'aise sans effort.. Ce sont des 8 soupapes donc les montées en régime ne sont pas fulgurantes... Par contre assez coupleuse a bas régime. 

Vérifie ton allumage et ton débitmètre. Si tout est OK peut être tester les compressions sur chaque cylindre. Quelle est ta conso de carburant ? Consommes tu de l'huile ou du LDR ? La voiture fait elle un bruit normal au ralenti ?