Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Parfum qui redonne l'odeur du neuf dans votre voiture


JOHNNY5377

Messages recommandés

Bonjour a tous 

 

Rappelez-vous la première fois que vous entrez dans une voiture neuve et l'odeur qui s'en dégage.

 

après plusieurs recherche,test et commande ,j'ai enfin trouver le parfum qui ce rapproche le plus et redonne l'odeur du neuf dans votre voiture

 

il s'agit de :   Chemical Guys  New Désodorisant pour voiture

 

 

Voici déjà un lien pour avoir une idée du produit ,mais on peut le trouver sur différent site ,j'ai acheter le miens sur AMAZON.COM 

 

https://www.amazon.com/gp/product/B00TDOGY04/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B002J7VX4Y/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1P8FC6OZW1K8&psc=1

 

il existe également pour le cuir et d'autre parfum  ,voila en espérant aider et aider plusieurs personne avec mon info   :bien: :kimouss: 

 

711qY3HZ72L._SL1000_.jpg61wcus6dlyL._SL1000_.jpg

 

et pour les plus gourmand :secret: :secret:

https://www.amazon.com/Chemical-Guys-AIR_101-Freshener-Eliminator/dp/B003U4RVW8/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1524651402&sr=8-4&keywords=Chemical+Guys+new

 

51hX9glV-mL._SL1000_.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ça :bien:

 

Je pense qu'on est tous à la recherche de ce produit à l'odeur "d'origine". Je crois que je vais me laisser tenté si tu dis avoir enfin trouver la perle rare. Il s'agit bien de la bouteille verte ?

 

Donc tu pulvérises uniquement sur les tissus (ciel de toit) et moquette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le destructeur d'odeurs de chez Alchimy7. Il apporte de la fraîcheur sans être aussi entêtant que l'odeur de neuf d'origine.

 

Mes passagers apprécient et prennent souvent ce parfum pour l'odeur du neuf.

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2018 à 12:59, Bagheera a dit :

Intéressant ça :bien:

 

Je pense qu'on est tous à la recherche de ce produit à l'odeur "d'origine". Je crois que je vais me laisser tenté si tu dis avoir enfin trouver la perle rare. Il s'agit bien de la bouteille verte ?

 

Donc tu pulvérises uniquement sur les tissus (ciel de toit) et moquette ?

Bonjour Bagheera

 

oui c'est la  bouteille verte ( NEW ) oui la première fois ,il est mieux de pulvériser partout , après ,moi je mettrais le produit dans un diffuseur de parfum ( moins contraignent )  

 

je te conseil de prendre d'abord un petit modèle pour essayer ,:marcelpoire: de toute façon sur AMAZON tu ne risque rien avec le retour gratuit et remboursement ,

 

 en tout cas moi je suis convaincu je viens de commander le gros modèle  :secret: :secret:

 

@ PAPOU37   , d'accord avec toi , mais la on recherche l'odeur du neuf :marcelpoire:  vu que des destructeur d'odeurs ou autres parfum ,  il y en a des tonnes :marcelpoire:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

grand modèle reçu aujourd'hui  ,commander hier ,en provenance d' Hollande 

 

commander içi        https://www.chemicalguys.eu/?___store=fr&___from_store=fr

 

pour 54,95 euros pour 4L  ,ça vaut la peine pour ceux qui on plusieurs véhicule  ,et j'ai lu sur des Forums et sur leur site qu'il est concentré ,donc peut encore être dilué avec 2l d'eau  ( prévu pour les professionnelle )

 

https://www.chemicalguys.eu/chemical-guys-new-car-smell-desodorisant-senteur-auto-gallon.html

 

a suivre  :bien:   

20180426_174125.jpg

20180426_174038.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on s'en sert comment ?

 

C'est fou qu'il n'existe pas de filtre d'habitacle parfumé, ce serait sympa, non ?

 

Sinon, il faut toujours se méfier du parfum à pulvériser, ça peut faire des taches définitives sur tous les plastiques !!!

 

Et pire, faire réagir le plastique, comme s'il avait brûlé par endroit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'il faut le pulvériser sur des tissus. Perso, je testerai sur les tapis bien propres au départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, phoenix-dr a dit :

Et on s'en sert comment ?

 

C'est fou qu'il n'existe pas de filtre d'habitacle parfumé, ce serait sympa, non ?

 

Sinon, il faut toujours se méfier du parfum à pulvériser, ça peut faire des taches définitives sur tous les plastiques !!!

 

Et pire, faire réagir le plastique, comme s'il avait brûlé par endroit !

 

 

 

Bonjour 

 

c'est du produit pour les PRO   :secret:

 

les première fois tu pulvérise  pour bien marquer ton territoire  :secret: , et après juste pour garder l'odeur ,moi j'ai verser le produit dans un petit diffuseur vide ,que tu peut trouver partout sur le net :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

Je viens de commander un petit flacon de ce fameux "Chemical Guys  New Désodorisant pour voiture" car j'adore l'odeur du neuf dans une voiture. J'ai regardé les commentaires sur Amazon et certains disent ne pas retrouver cette fameuse odeur de neuf alors que d'autres disent que oui.....donc je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'odeur est complètement différente sur mes 2 voitures. La réaction chimique doit être différente selon les tissus sur lequel on les pulvérise...

 

En tout cas, pas vraiment neuf neuf l'odeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...