Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous.

certains le savent je change de roulette sur mon a4...je passe de16 au 18  en y mettant des jantes..""normalement lol" monaco chicane 947 entraxe 45 .en 8.5" de large.

pneu en 245/40/18 97y

au depart en pneu je voulais y mettre du Hankook v k120...car je les connais  j'en avait sur mon zafira b et j'en ai sur a vectra c.

Mais apres quelque recherche et appel a LDprestige sans faire de pub les vredestein se battent mieux apparament...

accroche sur sec ils sont en A tout les 2   par contre en conso les hankook en E alors que l'autre est en B...de plus le vredestein est moin bruyant...ce qui quand meme un peu important.

auriez vous donc des avis sur ces pneu ....il parait que c'est une gomme plus dur que hankook ....

j'hésite vraiment entre la curiosité de ceux ci ou je cherche pas met ce que je connais et hop .

merci a vous

Posté(e)

Je monte du Vred depuis une dizaine d' années sur toutes mes autos (meilleur rapport qualité/prix pour moi). ;)

Je fais entre 40 et 50 kkms avec les Vred suivant le type de voiture. 

Posté(e)

merci pour ton avis !!! ...en effet j'ai pu voir que quelque menbre en monter sur leur rs4 ...ou pas mal de bmw  ! ^^

Posté(e)

Pareil j'ai ca sur ma 3.0 tdi ca accroche tres bien et ne se bouffent pas trop!