Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

Nouveau venu dans le monde Audi, je suis très content de mon récent achat :D :D 

35 ans, je vis à Nice. Je fais beaucoup de sports et je cherchais donc une voiture à la fois belle et pratique pour transporter mon matos.

Je suis professeur d'EPS et j'ai également une petite entreprise dans l'immobilier.

A la base je suis surtout motard... j'en ai eu quelques unes (et je roule actuellement en Yamaha FAZER 1000). Je ne roule que très peu en voiture.  J'habite en centre ville et je vais bosser en vélo ou en moto. Ma voiture ne me sert que lorsque je pars faire du sport qui nécessite de transporter du matos (wakeboard, ski/snow, VTT, Surf, etc.). 

Ayant eu peugeot 206 et Fiat punto, j'avais envie de me faire plaisir en m'orientant vers une belle marque.

Je viens donc d'acquérir une audi A4 Avant B6 Break de 2004 d'occasion. J'ai fait une heure d'autoroute pour rentrer et j'ai pu de suite sentir la qualité allemande. Quel plaisir.
Je suis également un peu bricoleur (enfin, je ne le serai pas vraiment sans l'aide de mon père) et je viendrai donc de temps en temps sur le forum pour parler de ça.

A bientôt

Mathieu

Modifié par mattluc
Posté(e)

:bienvenue: à toi et à tes belles ! Des petites photos si tu en as :question:  :moto: